Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veste inspiré du style Justin Bieber
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 08:01    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

je comprends ... le travail est dur à trouver partout Sad

A part la couture (que tu maîtrises comme un chef) , as-tu d'autres diplômes? as-tu fait des études uniquement dans la couture? ou dans un autre domaine

Pas loin de chez moi, il y a un magasin de retouches et le patron est un monsieur (plus très jeune)

C'est peut-être une piste pour toi, créer ton emploi et faire ce que tu aimes, la couture Very Happy

Un drap de laine, oui pourquoi pas ... et en plus, tu auras le choix pour les coloris..

bonne journée

Facebook
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:49    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

J'aurais plutôt pris un drap de coton bien épais. Le dos du modèle de base a l'air bien mat en plus... et les manches en simili cuir.
Enfin, ce n'est qu'un avis Wink

Si tu veux, à Quimper, il y a un Tissu Myrtilles, c'est parfois moins cher que sur le site des Coupons St Pierre. Hum, d'ailleurs, à Brest, rue de l'Eau Blanche, il y a un magasin de coupons de tissu à pas cher. Par contre, si tu y vas, mets les tissus près de la fenêtre, la lumière n'est pas top là-bas et tu penses acheter du tissu d'une couleur alors que la nuance est un peu différente.
Tu vois, je connais le coin Mr. Green . D'ailleurs, je vais à Lannilis ce soir . (mais je n'y reste pas hein, je vais juste voir des potes)
migueldu29
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 14:33    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

chereliberte a écrit:
je comprends ... le travail est dur à trouver partout Sad

A part la couture (que tu maîtrises comme un chef) , as-tu d'autres diplômes? as-tu fait des études uniquement dans la couture? ou dans un autre domaine

Pas loin de chez moi, il y a un magasin de retouches et le patron est un monsieur (plus très jeune)

C'est peut-être une piste pour toi, créer ton emploi et faire ce que tu aimes, la couture Very Happy

Un drap de laine, oui pourquoi pas ... et en plus, tu auras le choix pour les coloris..

bonne journée

Oui y a énormément de chômage partout.

Je maîtrise surtout la couture pour homme que j'ai appris tout seul car à l'école j'étudiais la femme seulement.   la femme je fais quelques vêtements des fois, mais pas beaucoup. Non j'ai que des diplômes dans la couture. En plus je ne devais pas faire au début mais logistique, rien à voir. Mais voulant échapper des moqueries que j'ai eut dans le passé, j'ai voulu aller plutôt dans une classe de fille et je regrette pas vu que ça m'a permis de perdre du poids Smile

Oops je vais venir piquer sa place j'avais comme projet de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur mais faut trouver les clients. 

Oui je vais voir tout ça pour la veste j'ai le temps .

Bonne journée à vous aussi 

migueldu29
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 14:39    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

legolania a écrit:
J'aurais plutôt pris un drap de coton bien épais. Le dos du modèle de base a l'air bien mat en plus... et les manches en simili cuir.
Enfin, ce n'est qu'un avis Wink

Si tu veux, à Quimper, il y a un Tissu Myrtilles, c'est parfois moins cher que sur le site des Coupons St Pierre. Hum, d'ailleurs, à Brest, rue de l'Eau Blanche, il y a un magasin de coupons de tissu à pas cher. Par contre, si tu y vas, mets les tissus près de la fenêtre, la lumière n'est pas top là-bas et tu penses acheter du tissu d'une couleur alors que la nuance est un peu différente.
Tu vois, je connais le coin Mr. Green . D'ailleurs, je vais à Lannilis ce soir . (mais je n'y reste pas hein, je vais juste voir des potes)

D'accord, faudrait que je vois pour avoir des échantillons. Car j'avais commander un tissu au coupons de saint pierre et je suis très déçu de plus en plus par ce magasin.

Ah oui je connais. Le magasin à Brest s'appelle destock tissus mais dommage je trouve trop fouilli. C'est vrai que la lumière est pas top la bas souvent on me regarde bizarrement, étonner que je sois un homme peut-être 

En effet tu connais bien et moi j'habite juste à côté de lannilis, à plouguerneau, du dois connaître Smile
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:12    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

Oui, c'est le m*** ce magasin Wink

En fait, je connais de nom Plouguerneau seulement, je suis originaire de Quimper, mes parents ne montent pas souvent dans le Nord Finistère Confused
migueldu29
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:06    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

legolania a écrit:

Oui, c'est le m*** ce magasin Wink

En fait, je connais de nom Plouguerneau seulement, je suis originaire de Quimper, mes parents ne montent pas souvent dans le Nord Finistère Confused
Oui mais il y a pas mal de truc pas trop cher mais bon c'est vrai que la qualité aussi n'est pas trop au rdv, après on ne peut pas tout avoir comme on dit

Ah d'accord, c'est jolie aussi Quimper. Plouguerneau est surtout connu pour avoir le phare le plus haut d'Europe, le Phare de l'Ile Vierge Smile

Sinon est ce que vous pensez que ce que l'on voit sur le côté de la veste est un drapé, c'est difficile de savoir, mais je pense que ça pourrait être jolie même si ce n'est pas ça. Enfin faut que ça soit cintré quand même
zoule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 02:37    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

je trouve ta veste superbe!! ca a du être beaucoup de boulot, mais le résultat est très propre! bravo a toi!
Les membres suivants remercient zoule pour ce message :
migueldu29 (05/01/14)
Visiter le site web du posteur
migueldu29
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 04:53    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

Merci Smile Effectivement j'ai passé beaucoup de temps, surtout pour mettre les œillets. Mais je prends mon temps pour bien faire Smile
lizouzou
Elfe Effilochée

Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 20:38    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

Haaa mais c'est super ce que tu fais! C'est dommage que tu penses que ça soit choquant "pour un homme"! Dis toi que c'est pareil qu'une fille qui dit que sa jupe est trop courte, tu ne dois pas porter d'importance au regard des autres, c'est trop dommage vu ce que tu fais!
Lénaïck
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer
Style: Du classique au légè
Réalise surtout: Un peu de tout
Préfère faire: Robe
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 11:58    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

Haaaa un breton  ! Je suis à Brest et en ce qui concerne les tissus tu as un bon plan : destock tissus. Le principe c'est que ce sont des coupons de 2m à 5€ ou 10€ si ce sont des tissus de meilleur qualité. Tu n'as pas toujours ce que tu veux parce que c'est en fonction des arrivages mais il y a de supers bonnes affaires à faire ! Tout ce qui est mercerie est pas cher du tout non plus...

En tout cas, porte ce que tu fais et fièrement parce que c'est d'une très grande qualité. C'est original, superbement bien fait et ajusté à souhait : moi j'adore  Okay
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:00    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

Wouaw, superbe cette veste, j'aime beaucoup !
ça me fait penser aux chemises gothiques de mon mari, un peu dans le même style, j'adore.

NL
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:53    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

et en faisant un trou avant d'appliquer le rivets, ça facilitera la fixation ? la laine pour l'été c'est chaud.
tes créations sont magnifiques, bravo. Okay

moi les 2 vestes me plaisent.
Tu risques de te les faire piquer si tu les portes quand tu sors le soir. et le jour c'est moi qui te les piquerai
Ltrohum
Bouton de Fée

Style: Original, chic
Réalise surtout: Vetements, sac
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 21:56    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

Nord Finistere  :p 
migueldu29 a écrit:
legolania a écrit:
Tu habites où pour craindre ça ? Justement à la campagne...

En tout cas, la veste est tip top, un petit côté cow boy super classe !

Pour la seconde, ma foi, si tu l'aimes, n'hésite pas ! J'aimerai m'aimer suffisamment et assumer suffisamment mon poids pour porter ce que j'aime mais je me borne à admirer les filles qui y parviennent Confused

J'habite dans le nord Finistère Smile  

Merci beaucoup, je trouve que c'est une de mes meilleurs créations. Mais je vais en m'améliorant toujours Smile

La deuxième je mis met dès que j'irai tout le matériel. Mais elle va être longue à faire car je vais faire mon matelassé en simili cuir moi même, un drapé aussi en simili cuir pour mettre sur les côtés parce que je sais pas ce que ça peut-être sur la photo, et je dois aussi peindre pas loin de 150rivets avec une peintre spécial fer (enfin si ça marche). Donc ça m'en fait du boulot si je devais la vendre après elle risque de couter très cher.

Oh tu sais moi j'ai perdu 50kg et je ne m'aime pas trop toujours, j'ai encore du mal à accepter comme je suis. C'est pour ça que j'essaie de faire des vêtements qu'il voit pas tous les jours en boutiques, pour m'aimer, me sentier beau etc... Si tu veux faire un truc que tu aimes faut faire Smile  

Ltrohum
Bouton de Fée

Style: Original, chic
Réalise surtout: Vetements, sac
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 21:59    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

Je suis de Quimper! Wink 
chereliberte
Fée Acharnée

Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 08:17    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber Répondre en citant

Coucou Miguel,

je pense que beaucoup de personnes ont ce même problème : celui de ne pas nous aimer ...

Légo : je pense comme toi, je n'ose pas trop porter ce que j'aime vraiment et je n'ose pas être moi-même ... par peur du ridicule

J'ai lu, il y a déjà longtemps, que ce manque d'amour et d'estime de soi provenaient de notre enfance et de notre éducation judéo chrétienne
J'ignore si c'est vrai et je laisse la responsabilité des ces paroles à son auteur (dont j'ai oublié le nom !)

Ceci dit, tu es jeune, alors assume ton "look"
Et en tout cas, moi j'adore ce que tu fais
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Veste inspiré du style Justin Bieber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird