Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
migueldu29 Tisseuse Soyeuse
Couture: Connait 
|
Posted: Mon 30 Dec 2013 - 16:20 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
Voici un manteau que j'ai réalisé en cachemire et laine, doublé avec une doublure matelassée. Ne trouvant pas cette couleur dans les boutiques pour homme, je l'ai donc réalisé et je suis plutôt fier du résultat. 

|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 30 Dec 2013 - 16:20 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Pandore7 Fée Appliquée
Localisation: Haute-Normandie Couture: Se dépatouille Style: Histo & danse 
|
Posted: Mon 30 Dec 2013 - 17:56 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
Très classe, superbe!  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 30 Dec 2013 - 17:58 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
Merci ) je n'ai jamais vu cette couleur sur un manteau pour homme. Je me suis inspiré d'un chanteur des "one direction" qui porte un manteau pareil, et j'ai de suite eut un coup de cœur. |
|
Back to top |
|
 |
Zoopy Elfe Effilochée
Localisation: Yopland Couture: Connait Style: Rainbow Fluo ! Activités: Couture Réalise surtout: Prêt à porter, sacs, 
|
Posted: Mon 30 Dec 2013 - 18:05 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
Elle est magnifique, bravo ! Tu as mis combien de temps pour la faire ? Et tu en as eu pour combien en tissu à peu près ? _________________ Que le Yop à la Fraise soit avec vous !
Mon blog Ma boutique Mon Show-room |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 30 Dec 2013 - 18:19 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
Merci en nombres d'heures j'ai pas calculer, mais j'ai mis 10 jours à le faire, je pensais jamais le finir tellement c'était long. Pour le tissu j'ai acheter 45€/3m sur le site "les coupons de saint pierre", et en doublure matelassée j'ai acheté sur le site "au fil du tissu" à 12,80€ les 2 mètres. Au début j avais acheté du matelassé sur "les coupons de saint pierre" mais beaucoup trop épais. Dans le dos j'ai préféré mettre une doublure acétate pour faire moins épais, car j'aime bien les vêtements cintrée donc je sers bien la ceinture dans le dos comme ça, ça fais un beau résultat. Et j'ai aussi mis du thermocollant sur le devant car le tissu était assez mou. Ça fais un petit coût quand même mais le résultat est la, j'en suis plutôt fier . En boutique je pense que ça aurait coûter pas loin de 150€ voir + |
|
Back to top |
|
 |
legolania Fée Marraine
Localisation: Bretagne Couture: Connait Style: médiévalofantastique Réalise surtout: De touuuuuuut !!! 
|
Posted: Wed 1 Jan 2014 - 23:14 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
Joli ! Mais tu as combien de manteaux/vestes ? J'en veux autant que toi  _________________ Je crois qu'on écrit pour créer un monde dans lequel on puisse vivre. Anaïs Nin |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 3 Jan 2014 - 04:25 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
legolania wrote: | Joli ! Mais tu as combien de manteaux/vestes ? J'en veux autant que toi
|
Oula j'en ai pleins j'adore faire ça. Car dans la rue c'est ce que l'on voir de suite  |
|
Back to top |
|
 |
chereliberte Fée Acharnée
Localisation: Belgique Couture: Maitrise Style: vêtements pour la fa Activités: couture, tricots, br Réalise surtout: vêtements couture Préfère faire: vêtements 
|
|
Back to top |
|
 |
Miss mcgregor Prêtresse Couseuse
Localisation: Toulouse Couture: Découvre Activités: scrap, dessin, peint Préfère faire: cosplay, costumes 
|
Posted: Thu 9 Jan 2014 - 12:23 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
wow j'adore!!!! j'avais pas encore vu! j'adore ce que tu fais, ton manteau est superbe, je trouve que c'est une belle couleur pour un homme punaise j'en veux autant aussi des vestes/manteaux, on peut pas te kidnapper?  _________________ J'ai une page FB où je regroupe mes cosplays n'hésitez a venir faire un tour merci https://www.facebook.com/dinahcosplay/ |
|
Back to top |
|
 |
photis Prêtresse Couseuse
Localisation: Dans les nuages... Couture: Connait Style: Difficile à dire^^ Activités: couture & tr 
|
Posted: Thu 16 Jan 2014 - 19:30 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
Très joli ! J'aime beaucoup le résultat, et la coupe, et la couleur !! Mais c'est vrai ça, tu en as des manteaux dis-donc !! Rien qu'avec ce que tu as publié ces derniers jours ça fait plus que tous mes manteaux et vestes été et hiver !!  _________________ Mon blog : http://lanaria.me/ |
|
Back to top |
|
 |
kiki79160 Fée Appliquée
|
Posted: Thu 16 Jan 2014 - 20:00 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
Vraiment beau bravo |
|
Back to top |
|
 |
celeste Fée Acharnée
Localisation: Aix/Valence Couture: Connait Style: retro chic Activités: couture, broderie Réalise surtout: robes Préfère faire: crochet 
|
Posted: Sun 19 Jan 2014 - 10:22 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
franchement bravo _________________ 
Suivez-moi sur FB |
|
Back to top |
|
 |
alexisdcs Tisseuse Soyeuse
Localisation: Rhône-Alpes. Ma machine: SINGER 155 Couture: Connait 
|
Posted: Wed 15 Apr 2015 - 11:56 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
Vraiment belle !  |
|
Back to top |
|
 |
Zig.Zag Fée Appliquée
Localisation: Paris Ma machine: Janome DC1050 Couture: Se dépatouille Style: Casual chic Activités: Couture Réalise surtout: Vêtements masculins Préfère faire: Patrons sur mesure 
|
Posted: Fri 31 Jul 2015 - 22:22 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
Waow, magnifique! Elle est vraiment très belle et bien réussie. As-tu suivi un patron? Encore bravo! |
|
Back to top |
|
 |
Alphonse Fileuse du Destin
Localisation: Paris Couture: Découvre Style: tout et rien Activités: couture main Réalise surtout: pochettes Préfère faire: cadeaux 
|
Posted: Sat 1 Aug 2015 - 10:48 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
Elle donne envie d'être porter, elle est vraiment belle. _________________ Avec mes amitiés de dyslexique, Alphonse, votre. |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 16:15 Post subject: Manteau bordeaux pour homme |
|
|
|
|
Back to top |