Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doudoune, style "the kooples"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
migueldu29
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:36    Sujet du message: Doudoune, style "the kooples" Répondre en citant

Voici une doudoune que j'ai réalisé il y a déjà deux ans. Elle n'est pas parfaite. Mais ayant remarqué une fois cette doudoune dans un magasin "the kooples", je me suis dit "il me la faut". Trouvant ainsi le prix beaucoup trop cher et pour une qualité pas top. J'ai préféré me la faire en rajoutant une petite fantaisie aux épaules avec du fil de fer ainsi qu'un logo avec mes initiales. De plus à la capuche j'ai rajouté une fourrure en renard que j'ai trouvé d'un vieux manteau de ma grand mère. Je ne suis pas pour la vraie fourrure mais au lieu de mettre à la poubelle, j'ai préféré en profiter. Au lieu de plus de 300€, cette doudoune ne m'a coûté que 50€.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 23:11    Sujet du message: Doudoune, style "the kooples" Répondre en citant

Sympa !
C'est vrai que recycler des fourrures n'a rien à voir avec l'achat de fourrures neuves Wink
Ça doit être super chaud !
migueldu29
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 04:27    Sujet du message: Doudoune, style "the kooples" Répondre en citant

legolania a écrit:
Sympa !
C'est vrai que recycler des fourrures n'a rien à voir avec l'achat de fourrures neuves Wink
Ça doit être super chaud !

Oui et faudra qu'un jour j'aille fouiner dans les vides grenier, on ne sait jamais Wink
C'est très chaud, mais ça aurait été mieux avec du duvet à l'intérieur
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:46    Sujet du message: Doudoune, style "the kooples" Répondre en citant

j'avais fait ça une fois pour les besoin d'un costume médièval, je suis allée dans une boutique de "fouf" et acheté un manteau (moche qui plus est) en vraie fourrure. Pour me rassurer j'arrête pas de me dire mais non ce n'est pas toi qui à fait tué cette pauvre bête lol. J'avais du payer le manteau 30€ à l'époque et il m'en reste encore une grande partie.

En tout cas j'ai fait un tour sur l'ensemble de tes vestes et franchement bravo elles sont superbes
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Les membres suivants remercient epinea pour ce message :
migueldu29 (09/01/14)
migueldu29
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 01:57    Sujet du message: Doudoune, style "the kooples" Répondre en citant

epinea a écrit:

j'avais fait ça une fois pour les besoin d'un costume médièval, je suis allée dans une boutique de "fouf" et acheté un manteau (moche qui plus est) en vraie fourrure. Pour me rassurer j'arrête pas de me dire mais non ce n'est pas toi qui à fait tué cette pauvre bête lol. J'avais du payer le manteau 30€ à l'époque et il m'en reste encore une grande partie.

En tout cas j'ai fait un tour sur l'ensemble de tes vestes et franchement bravo elles sont superbes

En effet c'est pas cher du tout. Vaut autant que ça serve au lieu d'être mis à la poubelle Smile Faudrait qu'un jour je fasse un petit tour dans ce genre de boutique

Merci du compliment Smile
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 12:30    Sujet du message: Doudoune, style "the kooples" Répondre en citant

je rattrape mes posts en retard
très belle doudoune et chapeau 50e au lieu des 300e c'est super c'est dans ces moments là que je me dis que quand on sait coudre on peut faire ce genre de réalisation
je suis admirative, bravo
pour la fourrure au moins tu la recycles tu n'en rachète pas exprès, sinon en vide grenier tu peux en trouver, je fais les vides grenier en tant qu'acheteuse a chaque saison j'en ai vu de la vraie fourrure, parfois par contre vendue un peu chère car la personne joue sur le coté vraie fourrure, mais tu verra, tu peux aussi trouver pour pas cher
sinon peut-être friperie? mais là je pense que la fourrure serait peut-être plus chère qu'en vide grenier..
Facebook
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 12:53    Sujet du message: Doudoune, style "the kooples" Répondre en citant

Ou Emmaüs. C'est là qu'on fait les meilleures affaires Wink même si certains sont mieux que d'autres, selon les villes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: Doudoune, style "the kooples"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird