Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche] Tissus motif facon carton a dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heavie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: pfaff select 3.0
Couture: Connait
Style: Tout
Réalise surtout: Accessoire
Préfère faire: Accessoire
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 18:30    Sujet du message: [Recherche] Tissus motif facon carton a dessin Répondre en citant

Bonjour

Je cherche du tissus avec ce genre de motif

Il y a http://www.motifpersonnel.com qui fait des impression sur demande mais c'est une vingtaine d'euro/mette avec une impression médiocre (j'ai déjà passez commande chez eux... et il y a un effet des tram du même genre que l'on peut avoir quand on imprime des photos sur du papier quand on manque d'encre ou que les têtes d'impression sont sale ou abimé...)

Payer 20 euro du mettre ne me dérange pas mais je veux quelque chose de qualité.. et le papier a impression que l'on peut acheter en papetterie ca fait un effet plastique pas forcement top quand on pique dessus... de plus les dimensions sont réduites...

Merci pour votre aide
Visiter le site web du posteur A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-F
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 00:46    Sujet du message: [Recherche] Tissus motif facon carton a dessin Répondre en citant

Bonjour Heavie, 

Je sais que ta question date de près d'un an en arrière mais j'ai trouvé ce site si tu recherche toujours du tissu avec le motif des cartons à dessin.

Personnellement je cherchais le nom de ce motif et son origine quand je suis tombé sur ce forum.

De ce que j'ai compris, c'est une reproduction d'une ancienne technique de faux marbre sur papier, il y a aussi un lien avec la ville d'Annonay, du coup quand on tape motif Annonay sur Google on tombe sur ce superbe motif !!!!

Bref voici le lien du site que j'ai trouvé qui utilise le tissu, peut-être qu'en les contactant ils pourront de tire où t'en procurer s'ils n'en vendent pas eux-même ! Smile

Bonne chance.

http://www.lelievre.eu/collections-tissus.php?id_rub=6&id_marq=TIJPG&lng=fr&nom_coll=PARIS%20SO%20METIS&num_pat=3453&lib_tiss=BEAUX%20ARTS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: [Recherche] Tissus motif facon carton a dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird