Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chouette pochette à tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:00    Sujet du message: Chouette pochette à tricot Répondre en citant

Dans la famille des cadeaux, en voici un qui fait toujours plaisirs aux accros du tricot : la pochette à aiguilles !

Celle ci était une commande avec des instructions bien précises : plein de couleurs, des casiers pour toutes les tailles de 2 à 10, et des pochettes de rangement pour les petits accessoires de tricot.

Voici le résultat !

Les casiers sont de plus en plus grands pour y ranger les aiguilles dans l'ordre, et j'ai renforcé le bas avec de la toile cirée pour éviter que les aiguilles percent le tissu.

Sur les deux cotés des poches zipées permettent de ranger tout un tas d'accessoires (épingle à torsades, crochets, marqueurs...)

Et hop ! Roulé, prêt à ranger !

Zoom sur les deux petites chouettes avec les boutons en fimo faits maison (le tuto pour faire les boutons est ici)

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathea Eowyn
Papillon Entoilée

Ma machine: Naumann
Couture: Se dépatouille
Style: médiéval, cadeaux, s
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:14    Sujet du message: Chouette pochette à tricot Répondre en citant

c'est super beau tu as des instructions? ou un endroit ou en trouver? 

chemisier/tunique pour l'ete
sac a main zelda
Manteau d'hiver
peluches et cadeaux de naissance
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:45    Sujet du message: Chouette pochette à tricot Répondre en citant

Merci !
Celle ci je l'ai fait "au feeling", le plus difficile étant de savoir tracer des droites parallèles Very Happy J'ai mesuré la taille nécessaire pour les casiers avec des aiguilles à tricoter directement car j'en ai chez moi.

Pour que ça soit plus simple (et qu'on ne voit pas l'envers moche avec toutes les coutures) j'ai fait l'extérieur à la fin et j'ai fait une finition avec un biais tout le tour, ça fait joli et c'est plus facile.

Sinon si tu cherches sur google j'ai déjà vu plusieurs tutos de pochette à tricot, tu devrais trouver (surement pas exactement la même mais le même principe)

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Nathea Eowyn
Papillon Entoilée

Ma machine: Naumann
Couture: Se dépatouille
Style: médiéval, cadeaux, s
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 14:34    Sujet du message: Chouette pochette à tricot Répondre en citant

merci, c'est vrai que pour la taille je ne sais pas trop car je ne tricote pas , j'aimerais faire une surprise a une amie Smile enfin si elle passe par là elle se reconnaitra maisje sais qu'en ce moment elle n'a pas trop le temps de passer Twisted Evil

tu peux me donner les mesures générales ?

chemisier/tunique pour l'ete
sac a main zelda
Manteau d'hiver
peluches et cadeaux de naissance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Chouette pochette à tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird