Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costume Steampunk pour grande débutante... Help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jupe ou pantalon ?????
Jupe !
80%
 80%  [ 16 ]
Pantalon !
20%
 20%  [ 4 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Moonlight
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:11    Sujet du message: Costume Steampunk pour grande débutante... Help ! Répondre en citant

Coucou les fées !
Alors voilà, je vous explique le dilemme.. J e rêve depuis longtemps de ma faire un costume Steampunk pour le prochain Toulouse Game Show.. 
Seulement voilà, je suis une grande débutante et de plus, n'ayant pas beaucoup de moyens.. 

Voici alors une liste de ce que je voudrais porter..
.Un chapeau haut de forme que je commanderai sur Ebay, ou que je ferai moi même..
.Un corset, que je commanderai sur Ebay, c'est certain 
.Une chemise à jabots.. La je ne sais ABSOLUMENT pas si je vais trouver.. Peut-être en friperie
.En bas je ne sais pas encore.. J'ai besoin de votre avis : jupe volumineuse ou pantalon ???
.Chaussures j'ai ! (enfin ma maman a..)

Sans oublier les fameuses Goggles, que je vais faire moi même..

Voilà, je suis ouverte à toutes suggestions/avis/commentaires/encouragements etc..

Merci !! 
Et gros bisous !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:43    Sujet du message: Costume Steampunk pour grande débutante... Help ! Répondre en citant

Coucou Moonlight,Je te conseille la jupe parce que tu es débutante et que ce sera donc beaucoup plus facile à réaliser ...