Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vêtements fille ou garçon] Bloomer + gilet berger (vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'étoile de coton
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Enfantin
Activités: couture
Réalise surtout: pour les enfants
Préfère faire: Tout !
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 23:35    Sujet du message: [Vêtements fille ou garçon] Bloomer + gilet berger (vidéo) Répondre en citant

Bonjour, 

Nous nous présentons, nous sommes deux Mamans qui avons profité d'un congé mater' pour nous mettre à la couture, il y a de ça quelques années. Comme nous n'avions pas la possibilité de prendre des cours de couture, nous avons commis toutes les "bourdes" possibles, mais grâce à nos erreurs nous avons appris à coudre. 

Aujourd'hui, nous souhaitons partager notre expérience avec celles qui souhaitent se mettre à la couture toutes seules chez elles, alors nous avons créé le site "L'étoile de coton" (http://www.letoiledecoton.com/) où nous avons mis en ligne de nombreuses vidéos que nous avons faites nous-mêmes. Allez donc visiter ce nouveau site, parcourez le et profitez de toutes les infos, tutos, patrons et pas à pas vidéos que nous y avons mis, c'est gratuit! 

Voici le lien vers nos pas à pas en vidéo : http://www.letoiledecoton.com/projets-en-pas-%C3%A0-pas-film%C3%A9s/

Vous y trouverez un pas à pas pour un bloomer, un gilet de berger, un bavoir XXL et une pochette modulable à étiquettes ... Et bien d'autres choses sur les autres pages ! 

N'hésitez pas à nous contacter, nous proposer vos tutos pour l'enrichir, il faut qu'il serve!!! 

Bien à vous, 

Anaïs et Alex, de L'Etoile de coton
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korin
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer
Couture: Se dépatouille
Style: COSPLAY - gothic -lo
Activités: bricolage - fimo - c
Réalise surtout: déguisement -
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 15:26    Sujet du message: [Vêtements fille ou garçon] Bloomer + gilet berger (vidéo) Répondre en citant

Très sympa votre site ! merci pour vos partages de connaissances.
à très bientôt
Les membres suivants remercient Korin pour ce message :
hoaxymore
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF Ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 11:51    Sujet du message: [Vêtements fille ou garçon] Bloomer + gilet berger (vidéo) Répondre en citant

roh!
le mois dernier quand j'écumais le net à la recherche de tuto pour apprendre à coudre j'étais tombée sur vos vidéos et je les avais trouvées géniales : sympa, claires, complètes, agréables à suivre!!!
(et c'est peu de le dire parce qu'à part dans les bouquins je déteste apprendre des trucs sur Internet, et pire encore en vidéo!!!)
Bref j'ai beaucoup appris, merci à vous Smile
L'étoile de coton
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Enfantin
Activités: couture
Réalise surtout: pour les enfants
Préfère faire: Tout !
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 14:42    Sujet du message: [Vêtements fille ou garçon] Bloomer + gilet berger (vidéo) Répondre en citant

Super ! Merci à vous, ça nous fait plaisir de voir qu'elles sont utiles! Nous les avons faites comme nous aurions aimé les trouver!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: [Vêtements fille ou garçon] Bloomer + gilet berger (vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird