Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau site pour apprendre à coudre en vidéo : bébé et enfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'étoile de coton
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Enfantin
Activités: couture
Réalise surtout: pour les enfants
Préfère faire: Tout !
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 00:07    Sujet du message: Nouveau site pour apprendre à coudre en vidéo : bébé et enfa Répondre en citant

Bonjour, 

Nous nous présentons, nous sommes deux Mamans qui avons profité d'un congé mater' pour nous mettre à la couture, il y a de ça quelques années. Comme nous n'avions pas la possibilité de prendre des cours de couture, nous avons commis toutes les "bourdes" possibles, mais grâce à nos erreurs nous avons appris à coudre. 

Aujourd'hui, nous souhaitons partager notre expérience avec celles qui souhaitent se mettre à la couture toutes seules chez elles, alors nous avons créé le site "L'étoile de coton" (http://www.letoiledecoton.com/) où nous avons mis en ligne de nombreuses vidéos que nous avons faites nous-mêmes. Allez donc visiter ce nouveau site, parcourez le et profitez de toutes les infos, tutos, patrons et pas à pas vidéos que nous y avons mis, c'est gratuit! 

Vous y trouverez des tutos couture pour béb et enfants FILMES  de A à Z ( entre autres choses bien utiles !!!) : voici le lien http://www.letoiledecoton.com/projets-en-pas-%C3%A0-pas-film%C3%A9s/

Allez aussi visiter toutes les autres pages, elles pourraient vous intéresser ( comprendre le fonctionnement de sa machine, apprendre à coudre : les premiers pas, customiser sa création etc)...

N'hésitez pas à nous contacter, nous proposer vos tutos pour l'enrichir, il faut qu'il serve!!! 

Bien à vous, 

Anaïs et Alex, de L'Etoile de coton
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 11:18    Sujet du message: Nouveau site pour apprendre à coudre en vidéo : bébé et enfa Répondre en citant

coucou,

Je viens d'aller voir ... c'est très bien fait ... et une mine de renseignements pour les couturières débutantes ... (et peut-être même pour les autres Wink )

J'ai mis le site en favoris afin d'y aller plus tard ... revoir certaines choses

bonne journée
et merci pour tout ce travail ..

Facebook
L'étoile de coton
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 11:30    Sujet du message: Nouveau site pour apprendre à coudre en vidéo : bébé et enfa Répondre en citant

Bonjour! 

Merci pour votre message, nous sommes heureuses que cela vous plaise ! N'hésitez pas à y retourner : nous comptons bien les alimenter fréquemment ( pour l'instant,notre site vient d'être mis en ligne donc il ne demande qu'à s'étoffer! ). 

Bonne année de projets couture ( et autres !)

Anaïs et Alex
zoule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:25    Sujet du message: Nouveau site pour apprendre à coudre en vidéo : bébé et enfa Répondre en citant

c'est vraiment génial, merci beaucoup de mettre tout ca a disposition gratuitement 
L'étoile de coton
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:39    Sujet du message: Nouveau site pour apprendre à coudre en vidéo : bébé et enfa Répondre en citant

Merci à vous !
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 20:55    Sujet du message: Nouveau site pour apprendre à coudre en vidéo : bébé et enfa Répondre en citant

Modération ; je déplace le sujet en sectio tutos
Sylvain
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Techwood
Couture: Découvre
Style: Pour Bébé
Activités: Couture
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 13:39    Sujet du message: Nouveau site pour apprendre à coudre en vidéo : bébé et enfa Répondre en citant

J'ai commencé mes découvertes par votre site.
J'ai hâte de m'atteler à l'ouvrage en suivant vos conseils. 
snooktiti
Bouton de Fée

Ma machine: Brother Innovis V3
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 16:10    Sujet du message: Nouveau site pour apprendre à coudre en vidéo : bébé et enfa Répondre en citant

Superbe site, pleins d'inspiration, merci pour le lien :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Nouveau site pour apprendre à coudre en vidéo : bébé et enfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird