Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

costume amazone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antinea
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 23:07    Sujet du message: costume amazone Répondre en citant

Bonjour, d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit, alors si jamais les modos estiment que ce post n'a pas lieu d'être ici, merci de le déplacer !

Je suis une passionnée d'équitation, et j'essaye de monter mes gros chevaux de trait en amazone.
J'ai déjà fait quelques costumes pour des défilés, les jupes notamment, qui ont une forme particulière pour bien tomber et monter en sécurité.

Je vous présente ma jument Orphée:

Avec Hermès, costumée en ange:

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fil-Gawen
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture, Tissage
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 23:23    Sujet du message: costume amazone Répondre en citant

Je trouve les costumes super jolis, j'adore la jupe rayée ! Et les chevaux sont magnifiques 
lilice76
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 11:58    Sujet du message: costume amazone Répondre en citant

J'adore!
Et la brosse d'Orphée lui va super, ça met son encolure en valeur!
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 09:41    Sujet du message: costume amazone Répondre en citant

Tes bébés sont magnifiques !!!! et jolis ta jupe amazone bravo moi aussi coup de cœur pr le tissu
Visiter le site web du posteur
christelle60
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:25    Sujet du message: costume amazone Répondre en citant

super ses dadous.
jolie robe amazone
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:27    Sujet du message: costume amazone Répondre en citant

tien antinea on s'est déjà croisée sur d'autres forums de dada lol
superbe ta premiere robe!!!
Visiter le site web du posteur
antinea
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:18    Sujet du message: costume amazone Répondre en citant

Merci pour vos messages!

La première jupe est en fait un tablier. Le tissus ne fait pas le tour de la jupe, et il y a une forme de "poche " pour caler le genou droit. La fermeture se fait par une fermeture éclair à gauche (d'où le droit fil sur ce coté) et un bouton sur la ceinture. Ce bouton sert aussi à accrocher le pan de jupe qui traine par terre quand la cavalière est à pied.

Pour la jupe blanche, c'est une base de jupe en cercle complet, avec 2 volants de 30 cm environ sur la partie avant et gauche de la jupe. Le dernier volant mesure 4.50m et il y a autant de galons!
Ces 2 jupes sont plombées avec du plomb à rideau pour ne pas dévoiler les gambettes à vie allure!

2 autres tit' photos:

Zoule, tu as du changer de pseudo parce que là, je vois pas... Embarassed
Amazone aussi? C'est vrai que cette façon de monter à cheval donne la possibilité de vraiment se faire plaisir en couture!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: costume amazone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird