Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Protection de caddie pour bebe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoobydoo
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: decoupe et peinture
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 15:26    Sujet du message: Protection de caddie pour bebe Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

J'aimerai faire pour mon loulou une protection pour les caddies, mais j'aurais quelques questions ou je n'arrive pas a trouver de réponses sans utilisation au préalable.

J'ai trouvé un tuto (http://p1.storage.canalblog.com/17/32/687353/49861749.pdf)
qui me conviendrait bien, mais je me demande si je ne devrai pas aussi y mettre des cotés, comme sur ce tuto là (http://p9.storage.canalblog.com/92/23/602989/62701407.pdf).
Le premier est bien plus facile à réaliser, mais j'ai peur de regretter d'avoir choisi la facilité plutôt que le nécessaire lol.

Donc je demande l'avis des utilisatrices.

J'aimerai aussi y mettre une poche "élastique", j'entends par là que l'ouverture serait élastique pour que ce qui s'y trouve ne puisse pas trop facilement tomber.
Mais je n'ai jamais fait cela et ne sais pas trop comment faire, faut-il utiliser un carré de tissu ou plutôt un parallélépipède?

Beaucoup de tuto disent utiliser un tissu étanche pour le dessous, est-ce vraiment nécessaire?

J'y mettrai aussi des rubans pour y accrocher la tetine, le doudou et  2 3 jouets.

Si vous avez d'autre chose à proposer, je vous écoute!!

Merci d'avance a celles qui me répondront.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird