Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faire un etui a ecigarette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DURIEZ
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Original
Activités: Sport
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:46    Sujet du message: faire un etui a ecigarette Répondre en citant

pas de problème, j'adore le sud ouest.

Je viens une fois par an à Toulouse et j'aime bien cette ville dont le centre ville a subi par mal de travaux.

je connais bien les moqueries avec les problèmes de langage je suis un français qui habite la Belgique ... et eux aussi ont de drôles de mots
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malianna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:29    Sujet du message: faire un etui a ecigarette Répondre en citant

Haha, en général, moi on me repère quand je dis "gavé"...

Sinon, pour tes compartiments, tu prends un premier tissus qui va rester bien à plat pour faire le fond de ton étui, et un autre plus large. Tu le piques au premier côté, et après, tu glisses un crayon ou un tube de colle ou un truc bien régulier qui a à peu près la taille des trucs que tu vas avoir à ranger dans ce compartiment. Tu fais en sortes que ton premier tissus reste bien à plat puis avec le deuxième, tu passes par dessus ton crayon, et tu couds! Et ainsi de suite.

Je sais pas si c'est trop clair dit comme ça, mais en vrai, c'est hyper simple. Si tu veux des photos, n'hésite pas.

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
algernon
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:33    Sujet du message: faire un etui a ecigarette Répondre en citant

gavé est très bordelais  c vrai!!!!

la notion de plat est peut-être primordiale... avachi sur mon canape en regardant docteur house n'etait peut-être pas la bonne solution!!!
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:35    Sujet du message: faire un etui a ecigarette Répondre en citant

Mdr!! Oui, j'épingle beaucoup de choses sur mes genoux, mais je rectifie toujours un peu avant de piquer parce que c'est pas forcément la meilleure méthode!

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: faire un etui a ecigarette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird