Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma machine ne coud pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupsy
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 16:52    Sujet du message: Ma machine ne coud pas Répondre en citant

Hello tout le monde, alors voilà j'ai eu il y a quelqu'un temps une machine a coudre techwood. 
C'est la première fois que j'ai une machine à coudre et je n'y connais absolument rien '. 

D'après moi j'ai enfiler les fils comme il faut (mais sait-on jamais) et j'ai décidé de me lancer sur un bout de tissu pour voir ce que ça donnait. Alors j'ai 3/4 points droit puis ça n'en fait plus sur plusieurs centimètres avant d'en refaire quelques uns. Quand je suis chanceuse :O . Des fois je n'ai qu'un point droit et rien d'autres, je ne sais que faire... J'ai vaguement testé la machine sur une feuille de papier quand je l'ai reçu pour voir si j'arrive à coudre droit (c'était conseillé pour s'entraîner) mais je n'ai fait que 3/4 lignes car je n'avais aucun problèmes de ce côté là. Est-ce que ça aurait pu suffire à abîmer l'aiguille? Ou peut-être la tension qui est mal réglé? Je l'ai mise sur 5.

Enfin j'espère que ce n'est pas grand choses et juste un problème du a mon ignorance . Merci d'avance Smile  
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 19:21    Sujet du message: Ma machine ne coud pas Répondre en citant