Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 tops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:58    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

Puisque j'ai de nouveau une machine à coudre je m'y suis remise j'ai (enfin) fini un top commencé il y a un bon moment (puisque ma machine est tombée en panne dessus )

et un autre top que je me suis décidée à faire d'un coup. J'ai utilisé du tissu initialement prévu pour autre chose de plus petit , j'ai utilisé un vieux reste de tissu pour les manches et la ceinture .  On ne voit pas très bien la texture du tissu sur la photo en fait ça fait un peu comme des gouttes ou une peau de serpent en blanc (c'est très discret)

Ce sont 2 modèles tirés de burda

et aussi un petit serre-tête assorti à un top que j'avais déjà montré. J'ai juste recouvert de tissu un serre-tête acheté 1€ chez Veritas.
Mais comme il est noir de base et que le tissu est un peu transparent (et pas de façon très uniforme) il donne un peu l'impression d'être sale, je devrais peut être mettre une 2e couche mais j'ai peur que ça fasse trop.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 07:43    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

J'adore la forme du premier top !
(par contre t'as pas un petit bout de ton surplus de couture qui sort ? Raccourcis-le ou fixe-le avec des petits points non ?)
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 16:36    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

J'aime beaucoup le premier (faut dire que j'ai fait une version rose et je le met tout le temps), et puis la forme va très bien avec le choix du tissu. Dis, t'as pas eu du mal à monter les manches, genre elles sont trop grandes pour les emmanchures? Parce que j'ai du enlever pas mal de cm sur le patron pour obtenir un résultat net.
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 16:53    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

ils sont sympa
préférence pour le deuxième à cause de l'effet cache-coeur

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:43    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

Eolune en fait c'est un lien qui fronce le col , sur la photo on le voit mal mais ça fait un noeud srur le devant.

Carmina : pour les manches en fait je m'étais arrêtée là pendant longtemps , je te trouvait plus trop les repères quand je l'ai repris , j'ai chipoté un peu d'après le patron et finalement à part ça non je n'ai pas eu de problème.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 08:59    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

angeloluha a écrit:
Eolune en fait c'est un lien qui fronce le col , sur la photo on le voit mal mais ça fait un nœud sur le devant.

Ah ba effectivement maintenant que tu le dis je le vois ! Autant pour moi '
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 11:29    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

J'aime beaucoup la forme du premier il a l'air très bien réalisé
Il est tiré de quel burda?
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 11:42    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

un ancien burda , ça faisait longtemps que j'avais repéré des trucs à faire dedans avec ma mère .  Mais j'avais pas beaucoup de temps et j'étais pas très motivée quand je n'étais pas avec elle ( et finalement je n'ai plus le choix maintenant , ça sera sans elle Crying or Very sad )
C'est de juillet 2007 , d'ailleurs je pense que le prochain truc que je ferai sera tiré du même burda.
Perday
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 10:48    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

Okay Okay Okay Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 07:45    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

super joli! en plus ce burda je l'ai quelque part...
ste
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:06    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

moi aussi j'adore le premier top! et aussi l'encolure! 
Yoigoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 09:41    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

Le premier top est superbe !!
anyatek
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:25    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

je trouve le rouge et blanc top canon ...
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 19:33    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

J'aime beaucoup! Je trouve la forme du premier originale, ça donne bien avec cet imprimé! Et le tissu du diadème a l'air chouette aussi!
Visiter le site web du posteur
Pinoute
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 09:59    Sujet du message: 2 tops Répondre en citant

ben moi je suis tombée amoureuse de ton second to, le rouge et blanc, MA-GNI-FI-QUE !! et le serre tête aussi me plait bien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: 2 tops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird