Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premier essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:00    Sujet du message: premier essai Répondre en citant

le tout premier essai de couture , que je n'avais pas encore pris en photo :

d'après un tuto de jupe japonisante trouvé quelque part
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 07:45    Sujet du message: premier essai Répondre en citant

Trouvé chez Wildmary : http://aiguillee.net-sauvage.com/index.php?2008/01/14/11-la-jupe-japonisant…

Elle est jolie dans ce tissu Smile
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:49    Sujet du message: premier essai Répondre en citant

ha non c'est pas là que je l'ai trouvé mais c'est à peu près pareil   (j'ai perdu une partie de mes favoris avec mon précédent disque dur , du coup là je l'ai plus )

tiens ce tissu après en avoir acheté j'en ai encore vu les fois suivantes aux puces du chien (à Bruxelles donc) il y a peut être encore moyen d'en trouver
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 11:34    Sujet du message: premier essai Répondre en citant

c'est sympa^^
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 13:51    Sujet du message: premier essai Répondre en citant

sympa comme tout cette jupe
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 17:05    Sujet du message: premier essai Répondre en citant

Merci

Pour pas flooder avec ma motivation débordante j'en profite pour poster une autre petite jupe toute simple que je viens de finir

J'ai récupéré pas mal de vieux restes de tissus chez mes parents, j'en profite
Sinon j'ai utilisé la technique pour la fermeture eclair invisible, c'est nickel !
petite-maman
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:54    Sujet du message: premier essai Répondre en citant

elle est très jolie, j'aime bcp
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 14:13    Sujet du message: premier essai Répondre en citant

La première jupe est super sympa !!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 14:37    Sujet du message: premier essai Répondre en citant

la première est trop mignonne avec les chats
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 19:24    Sujet du message: premier essai Répondre en citant

Elles sont chouettes tes jupes! Certes simples, mais c'est juste niquel Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: premier essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird