Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suisei no gargantia TERMINE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:37    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

Pour mon deuxième cosplay j'ai envie de faire le personnage de Amy dans Suisei no gargantia.

Pour l'instant je fini d'abord un panier pour mon petit chat lol :p

voici l'image de mon personnage:

Dernière édition par titiamanga le Jeu 6 Mar 2014 - 17:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 18:14    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

coucou tout le monde Smile

j'ai acheter le tissu et j'ai commencer a réaliser ce qu'elle porte au dessus de ses chaussures:

et voilà ce que j'ai fait:

Je vient aussi de finir le patron du haut, je le commencerais une fois les tissus laver Wink
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:31    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

ça rend déjà bien pour les chaussures je trouve
continu! Okay
Facebook
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 18:41    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

voilà enfin la suite désolée de toute cette attente :p
Voici le haut, il me reste les dessin sur le devant et la sangle.

voili voilou Smile
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 07:30    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

Joli. Smile Pour les dessins devants, je te conseille d'utiliser un feutre textile : c'est plus fin et si (comme moi xD) tu n'es pas à l'aise avec la peinture c'est une bonne alternative. Smile 
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 09:34    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

Tu avance c'est bien !!! continue !

Merci pour le conseil Magicluna.
Visiter le site web du posteur
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:01    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

merci Smile
a oui c'est une idée, j'avais penser au papier transfert mais ont ma dit que sa craque a force. Je ne suis pas super douée en dessin ou art c'est pour sa que je préférais le papier transfert lol, mais pour le col j'aurais pas le choix, se sera peinture ou feutre XD  
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:59    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

Tout dépend la marque que tu utilise, moi j'ai testé K-Sign et c'est pas mal pour les transferts, ils vendent de petites plaques a thermocoller. Pour le col je pense qu'il est possible d'utiliser cette méthode en découpant de petits triangles et en les thermocollant. Les motifs blancs me semblent par contre un peu trop fins, peut-être est-il possible de tracer un premier essai avec de la craie pour tissus? (comme ça, dans le cas d'une erreur, il est possible d'effacer sans soucis). Ensuite tu pourras passer par dessus avec un feutre sans risquer de te tromper. Smile
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 21:15    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

merci pour tout tes conseil, je vais commander cette marque alors je te fait confiance Wink
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 07:44    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

N'hésites pas à poster des photos par la suite. Smile Comme dit, j'ai utilisé les feutres pour dessiner les fleurs sur ma tenue de Yuna (FF-X), ça tient très bien. Smile 
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 12:15    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

chic chic chic la suiite tu avances bien  
Facebook
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 16:32    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

a ok, j'ai regarder tes photos (toujours aussi beau tes cosplays^^) sur la ceinture jaune aussi?. J'irais faire un tour en magasin ce week end^^
merci pour vos commentaires les filles sa fait plaisir et sa encourage à faire la suite Smile
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 18:09    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

Merci du compliment, c'est également du feutre que j'ai utilisé pour la ceinture jaune. Smile
Hâte de voir tes avancées.
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 11:37    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

et voilà en suivant les conseils de magicluna pour les motifs, voilà le résultat de la premiere partie de mon cosplay. Je m'attaque ensuite au tee-shirt

titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 11:47    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE Répondre en citant

Pour les bandes jaunes ils y certaines image ou elles sont plus fine et d'autre plus grosses, voici deux exemples où elles sont plus grosses:

voilà du coup je l'ai est fait plus grosses comme sur ces images
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: suisei no gargantia TERMINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird