Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

realisation snood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copine64
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: realisation snood Répondre en citant

Bonjour et bonne année,

j'ai besoin d'aide !!! Je souhaite réaliser un snood pour ma fille. J'ai choisi et acheté les tissus ( un polaire épais (conseil de la vendeuse) et un tissu imitation fourrure, que je trouvais sympa pour la douceur).
Donc conseil de la vendeuse, vu que j'ai choisi un tissu très mou, la polaire épaisse pour que le snood est une belle tenue.

Bon je suis une très grande débutante, pour le moment, je n'ai fait que des ourlets (2 pour être exacte), une pochette dans vieu drap et une housse pour une table à langer dans le même vieu drap. Le tissu avait une bonne tenue ce qui n'ai pas le cas pour la fausse  fourrure.

J'ai donc commencé à coudre les deux matières et fait mes tubes. Les deux tissus ont tendance à glisser, grrrr.
Auriez vous une astuce ???  Si je retire les griffes d'entrainement cela serait il plus facile ou bien faut t il un pied de double transport ???
Moi qui voulais faire une surprise à ma fille, ça ne sera pas pour aujourd'hui !!!
Merci de votre aide !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 22:20    Sujet du message: realisation snood Répondre en citant

il faut soit les batir soit mettre des épingles pour bien maintenir les 2 tissus ensemble!
Visiter le site web du posteur
copine64
Tisseuse Soyeuse

Féminin