Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INSPIRATION VESTE DIOR 1952

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosejasmine
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: janome
Couture: Maitrise
Style: utile
Activités: couture tricot
Réalise surtout: robe jupe sac
Préfère faire: robe-sac
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 14:17    Sujet du message: INSPIRATION VESTE DIOR 1952 Répondre en citant

J'ai confectionné une veste avec du tissus Laine et Cachemire pour une vieille dame voutée, je me suis inspirée d'un modèle de veste Dior 1952 découvert dans une revue ancienne- J'ai fait un pli creux dans le milieux du dos et j'ai fait 2 plis de chaque côté en bas du dos et j'ai ajouté au niveau de l'emmanchure, deux pinces qui forment une pointe dans dos, avec deux manches tailleurs, doublé avec du satin de très bonne qualité, des poches passepoilée- je n'ai pas mis de ceinture comme sur le modèle original- voici l'original et ma création

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poupoune
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 13:13    Sujet du message: INSPIRATION VESTE DIOR 1952 Répondre en citant

ta réalisation correspond bien à la photo des années 50! bravo
la personne doit être plus à l'aise dans ce genre de modèle que dans un modèle droit! du sur mesure quoi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: INSPIRATION VESTE DIOR 1952

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird