Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 17:25    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Alors voila, je voulais me créer quelque chose d'original pour aller a Japan Expo ... c'est un festival sur ( normalement le Japon ) les jeux videos, les mangas, la cultures japonaise ( beaucoup moins qu'avant... )...

Enfin bref Smile J'ai voulu cette année , y aller en Sweet lolita, voir un peu harajuku dans ce style : ===>

http://img2.travelblog.org/Photos/14928/78906/f/482841-Lolita-L-and-Goth-Lo…
http://www.incident.net/edu/ba5art/wp-content/uploads/2007/12/harajuku.jpg

Mais avec un peu moins de rose... j'ai donc repris une robe qui datait de vieux ( je sais meme pas de quoi) je l'ai recustomiser, et ca donne ca!

de face: http://cherie-ne.skyrock.com/photo.html?id_article=2399269267&rev=2
de dos:   http://cherie-ne.skyrock.com/photo.html?id_article=2399272155&rev=1

Apres j'ai recustomiser:

http://cherie-ne.skyrock.com/photo.html?id_article=2252174769&rev=1

pour qu'au final sa donne:
http://shierinu.skyrock.com/2365259949-En-entier.html

ou encore

J'aimerais avoir vos idées et votre aide pour modifier cete horreur de la nature en harajuku style!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!

Je voudrais préciser que j'ai une machine a coudre et le materiel necessaire a la couture!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 17:33    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Je trouve ça super sage par rapport à ce que tu nous as montré ! Tu peux pas recommencer une robe ? J'ai vu un patron de robe gothic lolita dans les galeries du forum.

Si tu tiens à garder cette robe, tu peux faire un jupon en tulle pour donner du volume.
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 17:41    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Neva a écrit:
Je trouve ça super sage par rapport à ce que tu nous as montré ! Tu peux pas recommencer une robe ? J'ai vu un patron de robe gothic lolita dans les galeries du forum.

Si tu tiens à garder cette robe, tu peux faire un jupon en tulle pour donner du volume.

Hehe ! Je voudrais bien meme avec joie recommencer une robe! J'ai meme pleeein de photo de robe que j'aimerais refaire! le problèmre c'est que je ne sais absolument pas faire les robes!!! Je peux les reprendre mais les refaire: je sais pas en fait...

c'est vrai que c'est trop sage et terne mais j'ai vraiment aucune idée de la manière avec laquelle on pourrait faire une robe comme je la veux!

:

celle que j'ai ( quelques unes )

O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 17:54    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Pour la rendre moins sage, ça va dépendre de ce que toi, tu aimes vraiment.

Personnellement, je rajouterais de la dentelle noire en bas et tout en haut, je mettrais un jupon en tulle en dessous (noire ou autre mais couleur différente de la robe), des petits noeuds ou petites fleurs sur la jupe et un gros noeud derrière (mais tu en as déjà mis un devant donc à voir).

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:24    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Pour habiller tes bras, tu peux peut être faire comme les goth des gens de mitaines qui va du haut du bras au poignet avec de la dentelle.
Sinon une petite capeline si tu as le courage.

Si tu as un haut sympa, tu peux te faire une jupe à volants élastiquée à la taille avec plein de dentelle.
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:16    Sujet du message: ui Répondre en citant

Oui toutes ces idées sont bonnes!!! Mais grâce à vous Neva Okay j'ai envie d'en faire une des trois qui sont présentées dans les 3 =D mmm... Donc laquelle serait la plus facile à faire d'apres vous? Pour moi la Deuxieme... apres c'est a voir...

Merciiiiii!!!
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:20    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 19:02; édité 1 fois
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:29    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Rasshamra a écrit:
Neva a écrit:
Pour habiller tes bras, tu peux peut être faire comme les goth des gens de mitaines qui va du haut du bras au poignet avec de la dentelle.
Sinon une petite capeline si tu as le courage.

C'est en juillet la Japan Expo, elle risque d'avoir chaud avec ça. Wink
Par contre, tu peux faire des "mini-mitaines" au niveau des poignets (ou sur un seul même, avec des bracelets sur l'autre).

Pour améliorer ta robe, les propositions d'O'Kryn sont parfaites. Je te conseillerais aussi de mieux assortir tes bijoux à la robe. Je suppose que c'était juste pour l'essayage mais je trouve que les couleurs jurent trop entre elles, il faudrait réduire la palette je pense.
Oui... j'avais pensée aux manches, mais en juillet...

Aufait! j'ai un sac rose fluo que je vais porté avec la rooooobe!!! je le dit au cas ou...
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:41    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Je te conseille d'acheter un Gothic lolita, si t'es pas à l'aise en couture vaut mieux avoir un patron.
En + y a plein de petites astuces pour faire des accessoires genre des cravates ou des rubans de soubrette.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:47    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

"Aufait! j'ai un sac rose fluo que je vais porté avec la rooooobe!!! je le dit au cas ou..."

Si tu veux pousser le vice jusqu'au bout, tu peux faire un rappel de ce rose sur la robe avec des rubans ou autre de la même couleur

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:48    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Neva a écrit:
Je te conseille d'acheter un Gothic lolita, si t'es pas à l'aise en couture vaut mieux avoir un patron.
En + y a plein de petites astuces pour faire des accessoires genre des cravates ou des rubans de soubrette.
Excellente idée!!! Mais où est ce que je pourrais en trouver?
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:50    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Sur ebay ou chez junku si tu habites paris (c'est une librairie jap métro Pyramides)
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:54    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

la librairie
http://www.junku.fr/fr/index.php

Mon blog, Ma boutique
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:55    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Neva a écrit:
Sur ebay ou chez junku si tu habites paris (c'est une librairie jap métro Pyramides)
Ok! Merci beaucoup je ferais ca! Mais en dernier ... Du genre , si dans 1 mois j'ai rien sur les bras, je fais ca! Mais faut d'abord que je me dépasse >_<

MERCIIII POUR VOS CONSEILS!!!!
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:00    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Je t'ai envoyé des messages privés avec des pistes  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird