Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:04    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Neva a écrit:
Je t'ai envoyé des messages privés avec des pistes  Very Happy
kyaaaaaaaaâaaaah!!! Merciii infiniment!!!!!!! merciii merciii!!! =D
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:08    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Les jupes gothic lolita, ça à l'air d'être que des rectangles, ça doit être la pause de froufrou le plus chiant Smile
Si tu as des soucis, tu peux me demander, j'ai un peu l'habitude des patrons jap. Ca fait peur sur le coup mais quand tu cogites un peu, tu comprends et les schémas sont mieux faits que chez les ricains. Tu peux aussi demander sur http://japancouture.canalblog.com/

Ça donne envie d'en faire, si j'avais 10 ans de moins peut être
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:09    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 19:00; édité 1 fois
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:19    Sujet du message: =D Répondre en citant

Ca va j'arrive a lire la japonais... Mais pas a le comprendre ... Sinon je trouve très voire MEGAA interessant les patrons que vous m'avez proposez, je pense que j'ai enfin ma petite idée sur la forme ... mmm ... Sinon pour la jupe j'avais pensée à quelque chose de simple... Je sais faire les jupons ( bien que j'en ai jamais fait, je connais le patron "par coeur" ) mais la chose qui est au dessus a l'air plus difficile...

(PS: Je savais pas qu'on m'aiderait autant!!! Merciiii infiniment encore!!! )

Et pour le haut, je pense avoir trouvé mon bohneur dans les patrons, a moins que j'opte pour un bustier au dernier moment ...
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:23    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Elle est sympa cette jupe, c'est simple mais ça le fait !
Y a des super tissus avec des cupcakes sur ebay mais après faut assumer Very Happy
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:26    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Neva a écrit:
Elle est sympa cette jupe, c'est simple mais ça le fait !
Y a des super tissus avec des cupcakes sur ebay mais après faut assumer Very Happy
Quand vous dites simples, c'est simple a faire??? ::

Et quand vous dites d'assumer, c'est d'assumer quoi exactement ?
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:32    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Oui simple à faire Smile

Je parlais de ce genre de tissu (j'adore mais c'est pas tout le monde qui peut mettre ça Smile)

sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:36    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Neva a écrit:
Oui simple à faire Smile

Je parlais de ce genre de tissu (j'adore mais c'est pas tout le monde qui peut mettre ça Smile )

Haha Surprised Very Happy C'est mignon!!!!!! Mais ... Moi c'est plus sweet-gothico lolita que j'aimerais... Plus simple sans motifs avec des couleurs plus fortes!!!!

Sinon, niveau de la jupe, pour le jupon dans ce cas c'est des carrés de tulles entassés? oou bien autre chose???

Et Le dessus a l'air vaaachement difficile a faire!!! C'est un rond dans un tissus? Ou bien autre chose? Les petits plis en haut c'est impossiiiible!!!!
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:37    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Un lien super sympa pour l'inspiration : http://toxicstore.actifforum.com/ventes-express-archives-f41/

Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:40    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Je pense que la bande en haut, c'est un élastique. Si tu n'es pas à l'aise avec, tu peux faire une coulisse en haut de ta robe et passer un élastique dedans.
Oui c'est un rectangle pour le tulle, un rectangle pour le motif à carreaux.
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:42    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Neva a écrit:
Un lien super sympa pour l'inspiration : http://toxicstore.actifforum.com/ventes-express-archives-f41/

Oui ! Pas mal! Mais encore une fois impossible a faire " enfin si il n'ya pas d'explication ca va etre dure...
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:44    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Y en a plein qui ressemblent dans le lien qu'on t'a donné

Dernière édition par Neva le Jeu 9 Avr 2009 - 21:49; édité 2 fois
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:49    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Neva a écrit:
Y en a plein qui ressemblent dans le lien qu'on t'a donné
Neutral il est vrai que le soir mon cerveau se met en pause et ne met plus en rapport toutes lees différentes choses que je fais... c'est tout a fait vraaaaaaaai alors excusez moiiii >__> * shaaammme on meee *
Merciii!!!
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:49    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

http://www.gothic.janchan.com/large/glb42.jpg

http://www.gothic.janchan.com/large/glb3.jpg
Pas mal les jupons!

C'est parce que t'as trop d'idées dans la tête ::
sheriinu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:57    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!! Répondre en citant

Neva a écrit:
http://www.gothic.janchan.com/large/glb42.jpg

http://www.gothic.janchan.com/large/glb3.jpg
Pas mal les jupons!

C'est parce que t'as trop d'idées dans la tête ::
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Smile

merci!!! mmm... Par contre j'y comprend assez rien =D .. Dans des patrons, il n'y a pas les ingredients de la recette? 2 metres de tissus... tatati tatata ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Besoin d'aide et d'avis pour une robe!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird