Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boutons pressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagawake
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:38    Sujet du message: boutons pressions Répondre en citant

cou cou les fées Very Happy

comme vous le savez je débute dans la couture "machine", après avoir acheté ma mac, je me suis lancé dans quelques créations bébé, mais j'ai un souci, ma machine fait les boutonnières automatiques 1 étape, mais avec mon tissu, ça ne passe pas, ça me fait des nœuds de partout( surtout du cote de la canette)!! je pense que c'est parce que le tissu est trop fin.. ,  du coup je cherche des pressions pour fermer la petite robe que je suis en train de faire, mais le hic c'est que les pressions que je trouve sont assez moche, alors j'aimerai savoir si vous connaissez des sites internet ou je puisse acheter des jolies pressions colores, en métal ou plastique. j'ai deja regarde snapiz mais ça reste trop cher pour mon budjet (pas les pressions, mais la presse Shocked )

voila! merci pour votre aide, quand j'aurai fini je vous montrerai mes creations, comme ça vous me dirai ce que vous pensai!

::
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galliana
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:30    Sujet du message: boutons pressions Répondre en citant