Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour un costume -- Gothique Annie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture
Réalise surtout: chandail, cosplay
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 03:26    Sujet du message: Aide pour un costume -- Gothique Annie Répondre en citant

Oui. La prochaine ce sera celle là. Avec le maquillage et la coiffure.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 03:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyuh
Fée Appliquée

Ma machine: Singer 30
Activités: Tricot, customisatio
Réalise surtout: Customisations, cost
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: Aide pour un costume -- Gothique Annie Répondre en citant

Salutation amatrice de cosplay LoL ! J'aime beaucoup le rendu, cependant j'avoue que j'aurais pas mit de blanc ca jure avec le reste je trouve :s J'aurais plutôt opté pour du parme ou un violet clair Razz (d'ailleurs il me semble que c'est du violet sur sa skin !) Mais c'est une question de gout. En tout cas joli rendu bravo ! Oublie pas ton Tibbers surtout ! Razz C'est pour quelle convention que tu le réalise?
Visiter le site web du posteur
Stephy
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 03:10    Sujet du message: Aide pour un costume -- Gothique Annie Répondre en citant

Allo Nyuh.

Pour l'image, elle n'est pas représentative à 100 % du personnage dans le jeu. Et je me suis surtout fiée à ce que j'ai vu des autres cosplayeuse.

Et je fais cela pour un tournois que mon copain et des amis organisent à Québec. (on peut dire le tournois officiel québécois). Smile Et pour un prochain, je vais faire bandit Sivir Smile
Stephy
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 01:12    Sujet du message: Aide pour un costume -- Gothique Annie Répondre en citant

Désolé du retard, j'ai eu les photos de l'évènement tard. Mais voici le résultat : 

Et celle-ci est pour le voir en entier (mais je suis nul dessus XD)
L'Or
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 16:32    Sujet du message: Aide pour un costume -- Gothique Annie Répondre en citant

Trop magnifique! 
Stephy
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 22:00    Sujet du message: Aide pour un costume -- Gothique Annie Répondre en citant

Merci beaucoup ! ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Aide pour un costume -- Gothique Annie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird