Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Cosplay, medieval
Activités: Couture, broderie ma
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 23:38    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Merci Smile

Oui le tissus le plus sombre est de la mousselline, par contre le tissus que j'ai utilisé en majorité pour la robe et les "filaments" est un voile de coton et soie, beaucoup plus fin et léger que de la mousseline, j'ai du le doubler avec un voile de coton moins transparent pour qu'on ne voie pas à travers . (remarque on vois aussi au travers de ma mousselline...) Mais j'aime bien comme il tombe et c'était un bonheur à coudre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 07:52    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse. Smile
Je pense que ce n'est pas dérangeant que la mousseline que tu ai utilisé pour le bas de la robe soit transparent : ça renforce le coté "fumée" je trouve. Smile
Le rendu est vraiment très joli.
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 09:03    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Oui la mousseline je la voulais transparente, justement comme tu dis pour renforcer le côté "fumée", d'ailleurs j'avais aussi acheté un voilage très transparent mais je ne l'ai pas rajouté finalement. C'est le voile de coton au travers duquel je ne voulais pas qu'on voie Smile (Histoire de pas avoir l'impression d'être à poil dans ma robe  Mr. Green )

merci en tout cas !
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 11:49    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Ça rend bien! On attend les photos finales Smile
Visiter le site web du posteur
Jacqueline C
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 12:23    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

C'est très joli!  Okay

J'espère qu'on pourra avoir des photos en lumière du jour pour mieux se rendre compte du tissu! Smile

Jacqueline C, le blog

Jacqueline C, la page Facebook
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 14:23    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Merci !

Oui pour les photo je pense qu'il va falloir attendre un peu, en fait je n'ai pas d'appareil du coup je les faits à la tablette et la qualité est vraiment pas top Sad
ça dépanne quoi .

Je rêve de pouvoir faire un vrai shooting un jour, mais je ne connais pas grand monde dans la photo et personnellement je suis la photographe la plus nulle qui existe je crois... Du genre à prendre une photo nette pour 50 floues   Et mettre un bout de doigt sur cette unique photo.
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 17:25    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

ta robe est superbe Smile
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 21:21    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Pour les shootings photos, essaye de contacter un photographe. Vas-tu en convention? Parfois certains photographes qui prennent des clichés dans les allées font aussi des shootings, ça ne coute rien de demander. Wink Certains tiennent aussi des stands dans les conventions. Personnellement, je connais un très bon photographe qui fait des shootings gratuitement mais il est en Alsace. Il y en a certainement dans ta région. Smile
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 10:10    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Ahah oui effectivement l'alsace c'est méga loin de chez moi  Smile  
Oui je fait quelques conventions, j'ai d'ailleurs eu de belles photos d'un de mes costumes en montant sur scène pour la 1ère fois de ma vie. Je suis un peu timide du coup je n'ose souvent pas demander, mais je vais suivre tes conseils, après tout, qui ne tente rien n'a rien .
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 19:46    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Et voilà japan touch est finie et j'ai quelques photos de mon Eris Smile pas de vrai shooting, malheureusement, mais peut-être des photos de scène qui vont venir. (le pitch qui m'accompagne est mon copain, j'ai aussi cousu son costume) Bon mon makeup a un peu taché la robe par endroits malheureusement...

Celle ci je me suis amusée à change le fond :

Kaki
Fée Appliquée

Activités: Couture, crochet, ph
Réalise surtout: Costumes, vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 10:01    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

C'est bien sympa !! Bravo pour ce costume ! 
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 10:42    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

je le redis la robe est superbe, un beau cosplay Smile celui de ton copain est réussi aussi
Facebook
Lul
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Style: Un peu de tout
Activités: couture!!
Réalise surtout: vêtements, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 14:50    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Pas mal du tout!
J'aime beaucoup les reflets de la robe, ça rend très bien =)
Facebook Etsy Deviant Art
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 12:14    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Très joli, ça rend bien et j'aime bien la photo retouchée, ça rappelle l'ambiance des 5 légendes. Wink
Pour le make up, je te conseille de mettre de la laque par dessus pour fixer (en fermant les yeux pendant plusieurs secondes bien sûr!), ou alors d'utiliser du "pansement en spray", c'est ce que j'ai pris pour mon maquillage de Ivy et ça a tenu toute la journée sans couler. Wink
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 18:36    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

J'adore!!! Ça rend trop bien!
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird