Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Cosplay, medieval
Activités: Couture, broderie ma
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 11:47    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Merci ! Smile

Oui pour le makeup je fixe à la poudre ou au fixateur, les deux de marque pro, (je n'aime pas trop me badigeonner de trucs qui ne sont pas fait pour, j'ai une peau sensible) je n'ai pas de soucis le maquillage tiens vraiment très très bien toute la journée, (même par forte chaleur, testé et approuvé ) seulement forcément avec les frottements ça tâche un peu. Et ça même avec le fixateur ça ne change rien. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 14:01    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Pour retirer les traces de maquillage sur ta robe, les lingettes démaquillantes sont assez efficace. Il faut tamponer la zone pour retirer le maximum et laisser imbiber pendant une petite heure si ce n'est pas suffisant.
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Style: Cosplay, medieval
Activités: Couture, broderie ma
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 14:10    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Interessant ! J'en ai en plus, je vais essayer. D'autant qu'à cause du collier en nylon je suis obligée de la laver à la main, ça sera plus simple de retirer le maquillage avant de frotter dans l'eau.
Griptou
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 21:22    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad) Répondre en citant

Superbe!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: Cosplay : Eris, déesse du chaos (Sinbad)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird