Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsa&anna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 15:37    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Merci pour l'info. Très joli tissu en effet et super ressemblant. Reste plus qu'à espérer que j'en trouve près de chez moi. Sinon, le Web est mon ami .
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLAUDIA 13
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: CLASSIQUE
Activités: TRICOT COUTURE
Réalise surtout: OUI
Préfère faire: PULL
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:43    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Bonjour à toutes,

je suis à la recherche moi aussi de tissus et surtout le patron de la robe bleu ciel de la reine des neiges.
C'est pour ma filleule de 7 ans, je dois lui confectionner pour le carnaval.
Quelqu'un aurait un modèle ?
Pour les tissus, je vais me référer à vos commentaires.
bisous à toutes,
Claude

Claude
paula
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:17    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Bonjour!  Bravo, bravo pour la belle costume, elle est magnifique!  Vraiment parfait... 

J'ai cherche deseperement un organza etoiles comme ca et même commander deux fois, et malheureusement a chaque fois la commande a etait annulle apres ~ 2 semaines (le dernier commercant etait "mariage-street" a EVITER!)

Nous n'avons pas un halle des tissus proche de nous.

J'ai fait du progres aussi mais j'ai un souci avec mon apareil photo j'essai d'attacher des photos....
paula
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:25    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

paula
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:28    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

paula
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:30    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

excusez moi d'envoyer si beaucoup de photos - je suis très contente d'avoir enfin fini et les filles etaitent contentes Smile
elsa&anna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 12:35    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Vraiment chouette les miss. Très jolis costumes réalistes. Vous avez utilisé quel(s) produit(s) pour les cheveux d'Elsa? Je m'occupe de ma jupe cet après-midi, dès que j'ai fini je vous montre les photos.
paula
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 13:57    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Merci!  J'ai utilise un spray pour les cheveux (dans le passe j'ai fait des perruques j'attache un photo d'un deguisement draculaura que j'ai fait avec la perruque, en suivant le tuto ici http://diyfashion.about.com/od/costumes/ss/Yarn_Wig.htm), mais je trouve que les enfants n'aiment pas trop porter longtemps.  J'ai achete le spray ("neon white") dans un magasin de fete a geneve, mais il y a aussi a "claire's accessories" qui est un peu partout je pense

je me rejouise de voir vos photos!
paula
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 14:19    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

P.S. il me reste beaucoup de tissu sequin

http://www.ebay.com/itm/Gs414-Turquoise-Blue-Rectangle-Sequin-Mesh-Net-Fabr…
elsa&anna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 19:34    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Comme promis, voilà un petit aperçu de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Devant :

Derrière :

De côté :

Je n'ai que faufilé et le bas de la jupe doit être retaillé mais bon ça vous donne une idée. Je continue mon boulot.
Melian
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: stade apprend à marr
Activités: couture, ordi, maman
Réalise surtout: robes pour mes fille
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 12:11    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

paula a écrit:

wahou très joli ces robes et ressemblantes !! bravo Very Happy
Visiter le site web du posteur
Lee
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 11:10    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Woaw ! Magnifique ! J'adore !
Et le tissu des bustiers est juste extra !
Bravo !
Visiter le site web du posteur
paula
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 08:24    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

merci beaucoup pour vos gentils commentaires ca m'encourage beaucoup!
J'adore le cliche derriere de votre petite elsa!
audreyF
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 12:25    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Bonjour les filles,
Mais sur quel patron êtes vous parties pour cette fameuse robe La reine des neiges ?
Merci d'avance
elsa&anna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 16:13    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Il n'y a pas de patron particulier. On utilise des patrons déjà existant et, si besoin, on les modifie. Par exemple, j'ai utilisé un patron de corset pour le haut (lien page 2) et me suis servie du bas d'une robe de mariée pour la jupe.
J'ai d'ailleurs quasiment fini le bustier. Il ne me reste plus qu'à coudre les crochets pour le fermer et les paillettes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird