Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsa&anna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 18:53    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Petite question : vous savez où je pourrais trouver du tulle aux alentours de Toulouse? Il n'y a pas beaucoup de boutiques là où j'habite et c'est la dernière chose qu'il me manque.
Merci d'avance.

J'ai presque fini de coudre mes paillettes. Je vous montrerais bientôt des photos.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elsa&anna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:40    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

J'ai fini la jupe. Je vous montre le résultat :

Voilà. Il ne me manque plus que la traîne et le haut en tulle.
xtine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Brother VQ2
Couture: Maitrise
Style: Coloré
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 22:54    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

bravo bravo bravo
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer tradition
Couture: Découvre
Activités: couture et custo
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 06:10    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Bravo Okay
Pinterest
elsa&anna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 18:37    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. J'ai trouvé une parade pour ceux et celles qui veulent faire la partie tulle du haut. Plutôt que de faire un t-shirt, j'ai trouvé quelques sites qui proposaient des justaucorps turquoises assez ressemblants.
Voilà un exemple en TU pour adulte :

http://www.perle-orientale.fr/body-justaucorp/803-body-turquoise-manches-mi…

Ou encore une version pour enfants :

http://www.movedancewear.com/fr/justaucorps_de_danse-justaucorps_bloch_a_ma…

Voilà, en espérant que cela puisse servir.
Demain, c'est repos. J'espère pouvoir finir mes paillettes.
cadm
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer tradition
Couture: Découvre
Activités: couture et custo
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 19:51    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Super le justecorp mais le prix un peu moins
Pinterest
elsa&anna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 21:16    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Oui, j'avoue que le prix n'est pas forcément génial. Mais il vaut peut-être mieux payer un peu cher et avoir un produit fini que de se lancer à l'aveuglette dans un t-sirt en tulle ou autre matière . Après, ce n'est qu'un site parmi tant d'autre. Les prix doivent être plus bas ailleurs.
elsa&anna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 20:56    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

J'ai enfin fini de coudre mes paillettes et ma traîne danse . Je vous montre le résultat :

Voilà avec quoi j'attache ma traîne au bustier de façon à pouvoir l'enlever facilement :

De face :

De côté :

Et de dos :

Je suis en train de faire les motifs sur la traîne. Je vous photographie ça une fois terminé Wink .
elsa&anna
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 21:35    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges) Répondre en citant

Voilà Le résultat final au TGS (Toulouse Game Show pour ceux et celles qui ne connaissent pas) :

Avec Cendrillon, Blanche-Neige, Esméralda et Raiponce :

Et une Anna retrouvée  Very Happy !! :

Voilà voilà. En espérant voir aussi vos travaux finis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Tissus pour faire la robe d'Elsa (reine des neiges)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird