Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours couture Perpignan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melinda_W
Fée Appliquée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: rétro/ethnique
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 13:23    Sujet du message: Cours couture Perpignan? Répondre en citant

Bonjour!
J'etais en formation tapissier d'ameublement mais pour des raisons de santé on ne peux pas continuer a me former  Confused
M'interessant chaque jour un peu plus a la couture, je me demandais si je ne pourrais pas me réorienter sur ce domaine. 

Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais avoir des cours de couture sur Perpignan et ses alentours? 
Est ce que quelqu'un sur ce forum même serait interessait pour m'apprendre la couture?

Ceci est une demande serieuse, j'ai bien conscience que ce n'est pas simple, mais j'ai la motivation pour m'appliquer et progresser du mieux que je pourrais. 

Merci de me repondre!
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird