Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe écossaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 22:01    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

vite fait une petite robe dans un reste de tissu écossais.

je me suis un peu inspirée du tuto de la robe à bretelles sur ce forum

ça gonflait un peu sous la poitrine alors j'ai rajouté un elastique et ça va déjà bien mieux .

(hum elle est un peu froissée j'aurais du la repasser avant de faire les photos)

sinon j'aimerais faire un petit truc à accrocher à la fermeture eclair
ce que j'aimerais c'est faire une babiole dans le genre porte bonheur chinois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 09:00    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

Très jolie ta robe ! Ca me donne envie d'essayer le tuto de Lempkin du coup Smile
claudine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 10:33    Sujet du message: re Répondre en citant

joli ta robe eccosaie
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 13:48    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

très sympa, bien sexy, très joli!
Tu as mis l'élastique sous les seins, c'est ça? C'est marrant j'y aurais pas pensé... Et ça ne fronce pas?
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 14:02    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

Tiens je ne l'avais pas vue, elle est jolie ta robe. Alors tu as fais la petite babiole pour le zip?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 17:51    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

Très jolie, j'aime beaucoup le résultat !!!
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 01:06    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

J'adore
Visiter le site web du posteur
Dagmar
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 01:49    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

C'est astucieux l'élastique sous la poitrine. Moi j'aurais carrément repris le patron. Très joli, ça te va bien!
fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 06:10    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

j'adooore !...
Fantine
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 08:58    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

roo si ma fille voyait ça elle te la piquerai directe !!!
c ou le tuto de lempkin? pas vus moi??
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 17:00    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

T'es toute mignonne, là dedans, miss !
Pour la babiole chinoise, furete sur les répertoires de noeuds ou de macramé
Visiter le site web du posteur
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 17:17    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

Merci

je n'ai pas encore eu le temps pour la babiole du zip (hé oui les études ça bouffe trop de temps  Neutral

Pour l'elastique je me suis dit que comme c'était pour une retouche assez légère ce serait plus facile que tout défaire pour reprendre le patron et finalement ça marche bien (ouf ) en fait ça maintient en place plus que de serrer je dirais
ste
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 03:54    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

ohlala moi aussi j'adore!! bravo trop belle moi aussi ça e donne envie d'essayer!!!

en plus elle te va comme un gant!!!

euh pour la babiole euh ben c'est bete mais pourquoi tu mets pas un "bijou de portable" j'en ai vu chez les chinois des comme tu aimes
Kendra
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 23:54    Sujet du message: robe écossaise Répondre en citant

Wouahh la robe est superbe [et te va bien] j'vais également voir le tutos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: robe écossaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird