Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Victoria 364

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filigrane
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 12:27    Sujet du message: Victoria 364 Répondre en citant

Bonjour,

Je cher notice de machine à coudre VICTORIA 364

Merci de votre aide. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muca
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 19:48    Sujet du message: notice victoria 364 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai moi aussi cherché la notice sur internet, sans succès. Puis j'ai eu l'idée de traduire avec google traduction la notice en finnois qui était avec la machine. Et alors je me suis rendue compte que la deuxième partie de la notice était en espagnol ( Very Happy ). Alors, si ça vous intéresse, je peux scanner la notice, et vous l'envoyer (en espagnol, ou en finnois si vous préférez....!)
Muca
Muca
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 16:57    Sujet du message: Victoria 364 Répondre en citant

Voici la notice demandée http://www.sendspace.com/file/ty11jo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Victoria 364

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird