Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma premiere création
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarMotte
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 20:27    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

Bonjour ,

Voila j'ai recus ma machine a coudre y'a une semaine et j'ai fais ces deux sarouel avec des appliqué...

le premier Confused

et le second

J'aimerais bien avoir des avis mm negatif Wink

bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neva
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 23:37    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

C'est pas mon style mais je trouve que tu te débrouilles bien pour des 1ères créa, les miennes ont souvent fini à la poubelle !
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 07:40    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

Idem que Neva Smile on voit pas de près les appliqués mais de loin ça a l'air plutôt bien fait Smile
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 11:33    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

Ils ont l'air super bien faits en effet! Et de plus le deuxième , la déco est très originale^^
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 11:45    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

j'aime beaucoup les couleurs et la deco du 2e , même si je ne suis pas une fan de ce genre de vêtement. 
Kendra
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 12:16    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est très bien réussi
MarMotte
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 18:17    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

Merci a toutes c'est encouragent Smile
c'est assez difficile de juger par soit meme , je pensais qu'il etaient pas terrible.

Pour les appliqué je met une photo de prés, c'est pas tres bien fait mais c'est parce que je fesais un point zigzag trop larrge, en le mettant sur F sur le sarouel que je suis en train de faire c'est bcp mieux , et je pense que qd j'aurais le thermocollant se serra plus nette .

Bonne soirée a toutes

angeloluha
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 18:31    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

du thermocollant ça risque de raidir énormément la zone de l'applique non ?
MarMotte
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 18:53    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

Euh ... De la vliseline tres exactement , j'ai jamais essayé mais j'ai lu ca sur le forum , donc a priori c'est ok 
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 19:14    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

J'aime beaucoup le premier même si c'est très loin de mon style

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Soph
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 08:26    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

Ils sont super tes sarouels! Okay
ste
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 09:15    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

très réussi bravo pour tes premières créations!!! chapeau! moi aussi je pense que la viesline sa peut trop raidir. 
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 10:31    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

super boulot, parcontre je me pose une question Question

ça ne doit pas être très paratique pour courir quand tu es sur le point de louper ton bus ou métro
aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 14:00    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

Moi non plus, je ne porte pas ce genre de vêtement, mais j'avoue qu'ils ont l'air super bien sur la photo, en plus si c'est ta première créa, chapeau! Moi, je suis encore trop débutante pour oser m'éloigner des sentiers battus des tutos ...
MarMotte
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:19    Sujet du message: ma premiere création Répondre en citant

Hello 

Merci a toutes Surprised)

Victoria MDr .... Moui Moui c'est vrai mais chez moi a part le chant du coq a 4 h du mat y'a rien a raté 

J'ai testé le thermocollant sa rend super bien , mais c'est un peu rigide en effet , la je les fait sur de petites pieces ( des pattes de chat ) donc sa va j'ai pas encore fait des photos mais je les mettrais .

J'ai refait des sarouel depuis je met quelque photos Surprised) Arrow

Voilà , j'ai fait un blog mais je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici, je vais lire le reglement

Bonne soirée a toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: ma premiere création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird