Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info utile] Ailes de scarabées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bl0ndy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Préfère faire: Cadeaux
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 00:41    Sujet du message: [Info utile] Ailes de scarabées Répondre en citant

Hello à toutes,

Voilà, je voudrais vous présenter mon produit fétiche du moment, les élytres de scarabées! Ce sont ces petites choses qui protègent les ailes des scarabées. On en trouve en Inde, en Thaïlande etc. On peut en faire des bijoux, des accessoires et même en broder sur des vêtements (test en cours à la maison sur une robe noire).
Donc voici les boucles d'oreilles que je fais, j'en suis très fière et j'adore le rendu! Evidemment, je vends aussi quelques paires si certaines ont craqué dessus! Personnellement, je n'ai pas résisté longtemps lors d'un voyage! Si vous voulez des photos des boucles portées, envoyez moi un MP je me ferai un plaisir de vous répondre!
N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis avide de conseils, d'opinion autres que les miennes! 
A très vite!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekaterina
Fée Marraine

Ma machine: Bernina 830 mecanique
Couture: Connait
Activités: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 09:21    Sujet du message: [Info utile] Ailes de scarabées Répondre en citant

J'aime pas les insectes mais c'est superbe!!!

Tu saurais donner une idée du prix d'une paire de BO?
Visiter le site web du posteur
bl0ndy
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:40    Sujet du message: [Info utile] Ailes de scarabées Répondre en citant

Oui je peux t'en donner une mais ça dépend de plein de caractéristiques! Si tu veux on peut voir ça en MP, sinon ça devient vite barbant pour tout le monde! Smile
cynalune
Fée Acharnée

Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 19:56    Sujet du message: [Info utile] Ailes de scarabées Répondre en citant

Loading...Regardez ici : un costume d'Opera victorien au crochet recouvert de milliers d'ailes de scarabées :

http://mothtales.tumblr.com/post/4588526495

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
bl0ndy
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 20:08    Sujet du message: [Info utile] Ailes de scarabées Répondre en citant

C'est splendide! En voyage, j'ai vu des sacs, des ceintures, des bracelets. Je trouve cela juste fantastique et magnifique! 
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 21:26    Sujet du message: [Info utile] Ailes de scarabées Répondre en citant

Pauvres petits scarabées  Crying or Very sad
Les élytres et leur reflets sont très beaux effectivement, mais je les préfère sur une petite bébête vivante (au même titre que la fourure d'ailleurs...Et paradoxalement, j'ai moins de réticence envers le cuir et pourtant...) :p

bl0ndy
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 21:47    Sujet du message: [Info utile] Ailes de scarabées Répondre en citant

J'avais des réticences aussi mais là on attend la mort des animaux pour leur retirer, c'est déjà moins cruel!
D'ailleurs, il y a des élevages spécifiques en Thaïlande, je trouve ça mieux que de les choper au vol et de leur arracher leurs élytres! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: [Info utile] Ailes de scarabées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird