Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couture in box : vente en ligne de kits de couture complets
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muriel95
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 22:11    Sujet du message: Couture in box : vente en ligne de kits de couture complets Répondre en citant

de toute facon y a plus rien, je crois!?

fiche swap: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t13059-fiche-Muriel.htm
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 22:25    Sujet du message: Couture in box : vente en ligne de kits de couture complets Répondre en citant

Le site est toujours actifs, après je viens de voir qu'on peut plus commander (quelque part tant mieux€.
carinegee
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: couture, patronage,
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 16:11    Sujet du message: Couture in box : vente en ligne de kits de couture complets Répondre en citant

Bonjour à toutes j'écris ce message en réponse à sugar lu.
Lorsque sa commande a été passée, j'étais en congés et je n'avais pas retiré le kit de la vente,  par conséquent, je n'ai vu ses messages effectivement que dix jours après, je suis désolée de son mécontentement, tous les autres kits et toutes les autres commandes se sont très bien passées. Je tiens à m'excuser pour ce désagrément, n'ayant plus de kits, je ne pouvais pas honorer cette commande. J'espère que vous comprendrez que Couture In Box est un projet très sérieux et j'ai mal au coeur de voir l'acharnement de Sugar Lu à cause de ce concours de circonstance malheureux.
Sugar Lu, je vous propose, bien que cette histoire commence à remonter, de vous envoyer gratuitement un patron de la jupe Pauline, (il n'est jamais trop tard pour bien faire) 
Bien a vous
Carine
Alphonse
Fileuse du Destin

Couture: Découvre
Style: tout et rien
Activités: couture main
Réalise surtout: pochettes
Préfère faire: cadeaux
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 16:06    Sujet du message: Couture in box : vente en ligne de kits de couture complets Répondre en citant

heu... ok, mais sur le site y'a plus de kit à part un seul c'est ça ? ça va reprendre ?
muriel95
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 16:44    Sujet du message: Couture in box : vente en ligne de kits de couture complets Répondre en citant

je pense que l'activité a été mise en stand bye, et qu'en effet ca va reprendre Smile

fiche swap: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t13059-fiche-Muriel.htm
Sugar Lu
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernina 440
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 17:45    Sujet du message: Couture in box : vente en ligne de kits de couture complets Répondre en citant

Je reviens vers vous parce que la proposition de Carinegee n'a eu aucune suite,je n'ai eu ni mp, ni mail ( pourtant vous avez eu mes coordonnées paypal) , ni message sur Facebook.cpourtant cela fait plus de 6 mois... J'ai été assez patiente , non ? 
je ne peux pas entendre lorsque vous parlez d'acharnement, combien  de mails vous ai je envoyé et de message FB ai-je faits avant de venir en parler sur un forum ? 10? 15 ? 
Vous parlez de concours de circonstance, de désagrément, à quel moment m'avez vous fait juste un mot d'excuse? Juste un minuscule "je suis désolée" ?
J'ai un profond sentiment d'injustice parce que  j'étais une CLIENTE, contente de faire cet achat, tout à mon enthousiasme, et à aucun moment je n'ai eu le sentiment que vous étiez de "mon côté ". 
Il n'y a aucun acharnement de ma part, je dis juste que ,jusqu'à ce jour et compte  tenu de mon experience, je ne recommande pas ce site .
Donc j'attends votre patron de pied, pardon d'aiguille ferme, ( vous avez dû vous tromper d'ailleurs parce que je ne porte jamais de jupe, c'était une veste que j'avais commandée , mais un top me conviendrait tout autant ;-) ) et je n'hésiterais pas à revenir ici donner ma satisfaction... Si cela se produit un jour
Et puis tiens je vous remets un mail comme ca, on va gagner du temps 
lulusucrier@gmail.com
Facebook
Luno74
Fée Appliquée

Ma machine: Singer Confidence 7463
Couture: Se dépatouille
Style: Urban Chic
Activités: Couture Tricot Croch
Réalise surtout: Vêtement, objets déc
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 21:01    Sujet du message: Couture in box : vente en ligne de kits de couture complets Répondre en citant

Le site ne fonctionne pas, en tout cas, je n'arrive pas à y accéder...
Sugar Lu
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernina 440
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 21:16    Sujet du message: Couture in box : vente en ligne de kits de couture complets Répondre en citant

Cela fonctionne sur l'adresse canalblog, enfin cela apparaît ...fonctionner , c'est une autre histoire ... Laughing
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Couture in box : vente en ligne de kits de couture complets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird