Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enquête un atelier mercerie sur Nancy en Lorraine et environ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floconnege
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 20:16    Sujet du message: Enquête un atelier mercerie sur Nancy en Lorraine et environ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Maman de grands enfants, Créatrice depuis 10 ans, animatrice d'ateliers couture enfant et adulte depuis 4 ans (sur metz)...certaines connaissent ma marque d'autres me connaissent sur les puces des couturières, les dernières connaissent ma manière bien à moi d'enseigner la couture et surtout la création sans se prendre la tête....Aujourd'hui J'ai comme projet d'ouvrir une boutique-atelier de couture sur Nancy ou ses environs (désolée pour les messins (es) qui me suivent depuis quelques années mais Nancy est mon premier amour....
). Dans le cadre de l'étude de marché, j'ai mis un questionnaire en place. Si vous êtes intéressé (e), je vous remercie de prendre quelques minutes pour y répondre.
Merci de partager au maximum si vous habitez la région nancéienne ou si vous avez des contacts sur la région qui seraient intéressés...
N'oubliez pas de renseigner votre adresse mail sur le questionnaire, de cette façon vous serez informé (e) sur la suite du projet..

Merci encore pour le temps que vous aurez accordé...
cliquez ici
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngeMarquise
Bouton de Fée

Activités: couture-crochet
Réalise surtout: enfants et femme
Préfère faire: robe de mariée
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 13:52    Sujet du message: Enquête un atelier mercerie sur Nancy en Lorraine et environ Répondre en citant

même si Nancy est un peu loin pour moi, j'ai répondu et j'aimerais bien voir ton projet mis en route. 
STEF94
Fée Appliquée

Activités: COUTURE/ CUSTO
Réalise surtout: accessoires bébé
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 11:19    Sujet du message: Enquête un atelier mercerie sur Nancy en Lorraine et environ Répondre en citant

coucou floconnege
ou en est ton projet?

mon nouveau blog tout nouveau tout beau http://tidouetcie.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: Enquête un atelier mercerie sur Nancy en Lorraine et environ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird