Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salopette, pantalon et robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ducros
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 14:42    Sujet du message: salopette, pantalon et robe Répondre en citant

voici ce que j'ai fait pour ma puce, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
La salopette et le pantalon sont fait avec du tissu en velours que j'ai acheter à tissu myrtille, la robe avec du tissu qui vient de mondial tissu

je voudrais lui faire maintenant un manteau
Je suis allé également au Mans (à mondial tissu et tissu myrtille) pour faire un stock de tissu pour l'été (il n'y a pas grand chose en Vendée), j'en ai profité d'être dans ma famille la bas pour y aller.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paftequila
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 20:12    Sujet du message: Re: salopette, pantalon et robe Répondre en citant

Pour le pantalon le fait qu'il n'y ait pas de poches, la simplicité est je trouve plus jolie
La robe par contre me semble bizarrement coupée non ? C'est la position non ?
La salopette est trognon, vraiment très très jolie

Bravo Very Happy
ducros
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 13:03    Sujet du message: salopette, pantalon et robe Répondre en citant

je me suis apperçu après avoir envoyé les photos que la robe était posé de travers, et qu'on à l'impression qu'elle n'est pas droite, la bavette est la même que pour la saloptette.
paftequila
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:00    Sujet du message: salopette, pantalon et robe Répondre en citant

ducros a écrit:
je me suis apperçu après avoir envoyé les photos que la robe était posé de travers, et qu'on à l'impression qu'elle n'est pas droite, la bavette est la même que pour la saloptette.
Oui je m'en suis un peu doutée pour la photo Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: salopette, pantalon et robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird