Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apres l'enfilage ça coince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K_lyah
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:08    Sujet du message: Apres l'enfilage ça coince Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une bernina 1008 et j'ai enfin réussi l'enfilage j'ai suivi une vidéo assez claire... Je pense que c'est correcte sauf que lorsque je veux enfin me lancer le fil du dessus passe mais fait du grand n'importe quoi et le fil de la canette j'ai l'impression qu'il ne rentre même pas dans le tissu :s. Tout bloque et je suis obligée de couper le fil et dégager le tissu... De plus, je ne sais pas trop si je dois abaisser le pied de biche? Car quand je le baisse le tissu est bloqué plus moyen de le bouger Sad quelqu'un aurait une idée sur la bêtise que je fais ? Je présise avoir mis la tension sur 4..
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liline04
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: couture, broderie, t
Réalise surtout: robe, jupe, pantalon
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 20:07    Sujet du message: Apres l'enfilage ça coince Répondre en citant

bonjour,
oui , il faut abaisser absolument le pied de biche pour bloquer le tissu ! c est la griffe sous le tissu qui l'entraine vers l arrière; Au vu de ton niveau , je pense que tu devrais prendre au moins 1 ou 2 h de cours pour apprendre le fonctionnement de ta machine, ca te permettra de te dépatouiller par la suite sans te decourager
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:11    Sujet du message: Apres l'enfilage ça coince Répondre en citant

liline04 a écrit:
bonjour,
oui , il faut abaisser absolument le pied de biche pour bloquer le tissu ! c est la griffe sous le tissu qui l'entraine vers l arrière; Au vu de ton niveau , je pense que tu devrais prendre au moins 1 ou 2 h de cours pour apprendre le fonctionnement de ta machine, ca te permettra de te dépatouiller par la suite sans te decourager

Merci oui je crois que je n'aurai pas le choix. J'ai beau regarder des vidéos ça paraît pourtant simple mais chez moi ça marche pas :/ je dois rater qqch mais je ne sais pas quoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Apres l'enfilage ça coince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird