Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aucune couture ne se fait :(
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuuwe
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 00:12    Sujet du message: aucune couture ne se fait :( Répondre en citant

Bonsoir,

alors voilà, je viens de racheter sur internet une machine d'occasion, une BROTHER 674.
Je suis une grande débutante en couture donc j'ai surement quelques problemes a voir d'ou vient le soucis.

Donc j'enfile ma canette, puis mon fil supérieur (en suivant les instructions du livret). Jusque la tout a l'air de rouler.
Je met mon tissu, je descend le pied de biche, j'enclenche ma pédale. 
Le tissu avance très bien, sauf que aucun point ne se forme.
J'ai aussi remarqué que le fil supérieur ne se déroule pas, il a plutot tendance au contraire a sortir de l'aiguille et a remonter un peu...
je suppose que j'enfile mal le fil ou quelque chose du genre mais pour trouver seule ....

si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe !

merci beaucouuuuuup :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liline04
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: couture, broderie, t
Réalise surtout: robe, jupe, pantalon
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 08:56    Sujet du message: aucune couture ne se fait :( Répondre en citant

bonjour,
est ce que tu as des 2 fils  sortis, (canette et fil superieur) , on dirait que le fil de canette n y est pas d après ta description . Ou bien ton fil supérieur n est pas assez long a la sortie de l aiguille
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff Ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Activités: couture,tricot
Réalise surtout: vêtements
Féminin