Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notice PFAFF Hobby ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wish
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture, custo
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 18:27    Sujet du message: Notice PFAFF Hobby ? Répondre en citant

Bonjour à tous! 

J'ai hérité d'une machine à coudre, une PFAFF Hobby. Actuellement en révision, je n'ai pas le numéro de série sous les yeux, j'éditerai le sujet dès qu'elle sera de retour à la maison!

Malheureusement, je n'ai pas la notice avec  , et il me semble que c'est assez important non? Pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire avec? Quelle épaisseur de tissu on peut coudre avec?

Donc si quelqu'un a aussi une PFAFF Hobby et une notice... (et si possible , dès que je pourrai indiquer le numéro, la même que la mienne).

Merci beaucoup !! 

Mes ouvrages : https://instagram.com/wish.h/
Twitter
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 19:28    Sujet du message: Notice PFAFF Hobby ? Répondre en citant

http://machinesacoudre.over-blog.org/categorie-11297227.html
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Wish
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture, custo
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 21:38    Sujet du message: Notice PFAFF Hobby ? Répondre en citant

Ah, très pratique ! Merci beaucoup 

Mes ouvrages : https://instagram.com/wish.h/
Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Notice PFAFF Hobby ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird