Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche patron pour robe taille empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zawel
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 16:52    Sujet du message: cherche patron pour robe taille empire Répondre en citant

salut tout le monde !
je suis à la recherche de patrons pour une robe taille empire, que je pourrais mettre durant toute ma grossesse.... des suggestions ?
merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:41    Sujet du message: cherche patron pour robe taille empire Répondre en citant

Tu as regardé chez les grandes marques de patrons ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
zawel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:40    Sujet du message: cherche patron pour robe taille empire Répondre en citant

oui j'ai regardé, mais je ne trouve pas ce que je veux... j'ai trouvé un patron chez Burda, mais je ne suis pas sûre du tout du resultat, dans les explications, ils préconisent un tissus qui a de la tenue, mais je voudrais la faire en jersey(pas chiante la meuf ! Wink )
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 12:21    Sujet du message: cherche patron pour robe taille empire Répondre en citant

et l'aubépine de deer and doe ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
zawel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 09:37    Sujet du message: cherche patron pour robe taille empire Répondre en citant

aaaah l'Aubépine..... beeeeeeeeelle ! Smile mais pour le moment, je suis un peu ric-rac avec mes finances, donc je serais plus interessée par des patrons gratuits....encore une fois, je fais ma difficile
lucie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Réalise surtout: custom robe de marie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 09:59    Sujet du message: cherche patron pour robe taille empire Répondre en citant

j'ai le patron burda de la robe Joséphine
sur facebook j'ai fait 4 robes de se model donc une enfant en jersey !
Sur facebook tape "mon petit atelier au châtelet"
si tu as besoin de conseil je suis dispo
cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: cherche patron pour robe taille empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird