Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cours Educatel pour CAP métiers de la mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailles et tissus
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Couture: Connait
Activités: Tricot, crochet, cou
Préfère faire: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 11:11    Sujet du message: cours Educatel pour CAP métiers de la mode Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite me présenter au CAP métiers de la mode vêtements flou en juin 2015 en candidat libre
J'ai fait pas mal de couture il y a 10 ans et pour me permettre de me préparer au mieux, je pense reprendre du début.

Quelqu'un a t'il suivi les cours Educatel pour préparer ce CAP ces deux dernières années avec le nouveau programme ? Si oui, j'aurai qq questions avant de savoir si je vais aussi m'inscrire. C'est vrai que le prix n'est pas donné et je me demande si en m'y remettant toute seule à l'aide de livre et éventuellement qq cours avec un club près de chez-moi j'y arriverai. D'autre part je me dis que s'il y a des devoirs à rendre, ça m'obligerait à être plus motivée et impliquée. Puis il faut aussi avoir une certaine rigueur et discipline   Ce qui n'est pas évident quand on rentre souvent du boulot fatiguée avec tous ce qui reste à faire à la maison.
J'aimerai bien lire votre propre expérience et échanger avec vous.
À bientôt 

Titulaire du CAP MMVF depuis juin 2015 !
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird