Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

machine à coudre et à broder
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fée-calypso
Bouton de Fée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:00    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide ma machine à coudre mécanique avec laquelle j'ai passé 10 ans de bon et loyaux service ma rendu l'âme  Crying or Very sad Crying or Very sad
Je me suis donc mise à la recherche de celle ci. Pour changer je voudrais une machine avec laquelle je pourrais écrire en broderie les prénom ou des phrases pas forcément de dessin en broderie et pouvoir faire un point zigzag reglable (pour des appliqué) mais voilà je suis perdu que faire acheter une machine à coudre et qui brode ou une machine à coudre simple avec le point alphabet? En sachant que je veux un beau résultat. 

J'ai pas un gros budget et quand je vois les prix de certaine machine sa me fait un peu peur,  pouvez vous me dire vers quel machine devrais-je prendre et quel marque?

Merci pour votre aide. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:01    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

les brodeuses sont chères, les machines électroniques avec alphabets et petites broderies sont plus abordables mais les broderies sont petites et leur nombre limité
Regarde déjà les Necchi sur le site Matri, ce sont les moins chères mais peu d'avis sur le net. Il y a aussi la carina http://www.cdiscount.com/electromenager/repassage-couture/carina-291875-mac… mais pareil, peu d'avis dispo
Après tu as les Singer regarde la gamme ici  www.machine-a-coudre.fr les avis sont partagés sur la marque
il y a la marque allemande Silver vendue sur Rascol (garantie 5 ans) et sur www.machine-a-coudre.fr (garantie jusqu'à 10 ans)

Après évidemment il y a les Brother, Janome, Pfaff......mais le prix s'en ressent
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
fée-calypso
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:21    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

Merci pour ta réponse. 

Je connaissais pas les marques que tu as cité je vais me renseigner,  j'ai vu la brother innovis 955 elle à l'air génial mais 900€  Shocked  les machine que tu as cité font telle de belle écriture? Parce que j'ai vu un exemple sur internet d'une machine avec point alphabet (je sais plus la marque) les écritures font trop "ordinateur" ce n'est pas fin sa laisse un manque de finition. 
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:24    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

ce ne sont pas de vraies brodeuses mais sinon bien sur la brother 955 ou celle ci un peu moins chere  http://www.shopty.com/fra/produits/machines-a-coudre/brodeuses/brodeuse-bro…    alors tu as au choix machine à coudre ou brodeuse mais prix supérieur
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
fée-calypso
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 20:20    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

Celle ci me suffirait mais c'est une machine à broder mais on peut s'en servir comme d'une simple machine à coudre?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 10:02    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

oui bien sur, on change l'avant pour en faire une brodeuse, tout est fourni
tu as la machine à coudre, pour en faire une brodeuse tu enlèves la partie avant comme pour coudre en bras libre et tu mets la partie brodeuse ainsi que le pied spécial 
fée-calypso
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 15:11    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

Merci hâte d'acquérir une nouvelle machine. 
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 15:26    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

c'est toujours toute une aventure ! Razz
fée-calypso
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 17:29    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

Sa me fera un gros changement de ma toyota mécanique. J'ai vu que sur la innovis 955 on coût sans pédale sa me paraît tellement impossible  Mort de Rire  
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 17:31    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

oui c'est génial pour certaines choses
Catie
Fée Appliquée

Activités: broderie machine, pe
Réalise surtout: sacs, déco.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 13:22    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

Si je peux me permettre d'ajouter, la brother 955 c'est bien mais essaie de voir pour une formation avec un vendeur, parce que sinon tu va te retrouver devant ta machine et tu va te dire comment je dois faire. peut-être que tu t'y connais en informatique? et si tu y prend gout sache que cette brodeuse est limité en taille .C'est aussi un budget pour les renforts, fils, motif payants même s'il en existe des gratuits.
La singer je la déconseille, tu a janome aussi mais je ne connais pas assez ces modèles.
Visiter le site web du posteur
fée-calypso
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:50    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

Oui j'ai vu sur plusieurs forum que les broderies était limitée et que le cadre broderie, je me débrouille en informatique et le magasin ou je compte acquérir ma machine propose des rdv gratuit et illimité pour apprendre à ce servi de la machine. Ce matin j'ai était chez mondial t...u le fil à broderies est à 2-3 € pour 200m je sais pas si c'est cher ou non.
Catie
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 08:02    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

C'est super si ti peux apprendre avec le vendeur.peut-être qu'il te vendra un coffret de fil Madeira c'est ce que j'utilise, celui que tu a trouvé tu n'ira pas loin avec. Après tu as celui de chez stecker ou chez annika des ecofil en 1000 m ils sont très bien et pas cher par contre il faudra les mettre sur un porte bobine sur le coté de la machine.
fée-calypso
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 10:36    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

C'est combien en moyenne le prix des bobines et ou les trouvé? 
Catie
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 12:39    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

ecofil annika 1.75 pour 1000m j'ai déjà commander c'est sérieux
http://www.annika.fr/fournitures-broderie-machine/fils-broderie-machine/fil…

corifil chez stecker 1.75 pour 1000m jamais commander mais si j'ai besoin je le ferais.

http://www.stecker.be/SHOP/contents/media/k_corifil-fil-lien.JPG

Franchement ca vaut le coup mais tu devras ajouter un porte bobine tu peux en trouvé sur les marché pour 4 euros environ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: machine à coudre et à broder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird