Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

machine à coudre et à broder
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fée-calypso
Bouton de Fée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 18:37    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

Merci les sont vraiment pas cher je m'attendais à plus. C'est après midi j'ai était pour la machine je me suis décidé j'ai pris la brother innovis 955 boutique vraiment sympa livraison à domicile 3 cours d'une heure à domicile:
- 1h pour le mode couture
-1 h pour la broderie
- 1h pour le logiciel
Plus cours illimité à la boutique. En cadeau j'ai eu un logiciel pour les broderies d'une valeur de près de 600 euros. Hâte de la recevoir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catie
Fée Appliquée

Activités: broderie machine, pe
Réalise surtout: sacs, déco.
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 18:51    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

Super le logiciel je pense que se sera pour voir et vérifier tes motifs mais tu ne pourra pas en créer.
C'est super tu va pouvoir t'éclater!!
Visiter le site web du posteur
fée-calypso
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 22:11    Sujet du message: machine à coudre et à broder Répondre en citant

Je sais pas pour le logiciel la vendeuse ma dit que c'était un logiciel de plusieurs modèles de broderie et qu'on pouvez créer mes propres modèles, je te dirai tout sa quand je l'aurais reçu. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: machine à coudre et à broder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird