Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compatibilité pied fronceur Pfaff avec MAC Singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flofarmflo
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture, patchwork,
Réalise surtout: accessoires et décor
Préfère faire: sacs
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 23:07    Sujet du message: Compatibilité pied fronceur Pfaff avec MAC Singer Répondre en citant

Bonjour

je souhaite faire des fronces  avec la MAC.  j'ai vu un pied fronceur Brother  compatible avec la plupart des MAC,  il n'est pas cher et je vais l'acheter.  mais j'ai vu un pied Pfaff n°820255096  qui a  l'air beaucoup mieux.  il est très cher.  avant d'investir,  j'aimerais savoir s'il est compatible avec ma singer Futura 4060.
 quelqu'un a  une idée ?

merci pour vos réponses ! :help:
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 08:02    Sujet du message: Compatibilité pied fronceur Pfaff avec MAC Singer Répondre en citant

Le pied fronceur Pfaff n'est compatible qu' avec les MAC Pfaff !! d'ailleurs tous les pieds universels ne vont pas sur les Pfaff, j'avais une foultitude de pieds universels qui ont du être adoptés pas ma soeur et ma maman quand j'ai changé ma MAC   dont un magnifique pied fronceur universel. 

Va voir sur ce site, les pieds sont pas chers ( c'était mon fournisseur officiel avant  Okay )

http://www.aisin.fr/fr/accessoires-rs2000/393-pied-fronceur.html
Flofarmflo
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 10:03    Sujet du message: Compatibilité pied fronceur Pfaff avec MAC Singer Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse.  le site est-il  fiable,? 
 qualité des produits ?  qualité des envois ( emballage,  délais)
 Et si c'était ton fournisseur avant,  c'est lequel maintenant ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 10:08    Sujet du message: Compatibilité pied fronceur Pfaff avec MAC Singer Répondre en citant

Oui il est très fiable !! je n'ai jamais eu de souci avec eux, emballage soigné et envoi rapide !!  Okay
Mon fournisseur maintenant ?? PFAFF !!!   
Flofarmflo
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 13:19    Sujet du message: Compatibilité pied fronceur Pfaff avec MAC Singer Répondre en citant

ok ! moi aussi ce sera un jour Pfaff ! J'ai acheté une surjeteuse recouvreuse Pfaff et je me dis que leurs MAC sont supers. Mais avant, j'amortis ma SINGER. Je l'ai seulement depuis un an.  j'en suis plutôt satisfaite. 
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 11:01    Sujet du message: Compatibilité pied fronceur Pfaff avec MAC Singer Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290943449427&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Compatibilité pied fronceur Pfaff avec MAC Singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird