Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

echantillons de tissus gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jennie69
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome DC4030
Couture: Maitrise
Activités: couture, broderie, p
Réalise surtout: article déco, motifs
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 13:09    Sujet du message: echantillons de tissus gratuit Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Pour celles qui ne le savent pas, j'habite en zone rurale... alors autant dire qu'il n'y a absolument AUCUN magasin de tissu !
J'achète donc beaucoup sur internet, avec ses déceptions...

Il y a quelques jours encore je recherchais si de nouvelles boutiques proposaient des échantillons de tissu !

J'ai décidé d'en faire une liste ! (d'ailleurs si vous en connaissez d'autres merci de me le dire je pourrais les ajouter à ma liste)...

Et voilà le résultat de mes recherches :
http://www.blog-couture-facile.fr/echantillons-de-tissu/

Certains  proposent même des échantillons gratuits ! La plupart demandent quand même une petite participation financière (en général cela correspond environ à des frais de ports).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Armoire de Sam
Fée Appliquée

Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corset
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 14:37    Sujet du message: echantillons de tissus gratuit Répondre en citant

tu as également Tissu-price qui fait des échantillons gratuits et Telaio aussi, qui vends des tissus magnifiques, soit dit en passant
Jennie69
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 16:16    Sujet du message: echantillons de tissus gratuit Répondre en citant

Ok ! merci je vais rajouter Tissu price (Télaio faisait déjà parti de ma liste ;-) et je trouve aussi que leurs tissus sont magnifiques ;-)
martine7522
Fée Appliquée

Style: ordinaire
Activités: couture
Réalise surtout: Des vêtements de ous
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 10:50    Sujet du message: echantillons de tissus gratuit Répondre en citant

Merci pour vos gentils messages!

La nouvelle collection printemps/été arrive tout doucement sur notre site, n'hésitez pas à venir y jeter un œil régulièrement!!

A bientôt,
Martine

http://www.tissus-telaio.fr/

martine@tissus-telaio.fr
L'Armoire de Sam
Fée Appliquée

Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corset
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:48    Sujet du message: echantillons de tissus gratuit Répondre en citant

j'ai deux autres sites, j'ai tissus-zanderino, qui est un fournisseur allemand. Tu as le droit de commander 3 échantillons par mois (après ils sont facturés 0,80€ pièce).

Ensuite, le deuxième n'est pas gratuit, mais leur offre est très intéressante. Il s'agit du site spoonflower (qui permet de réaliser ses propres tissus à partir d'un dessin ou autre), le prix et de 1$pour un book avec tous les échantillons de tissus neutres et 1$ pour un book contenant des 171 échantillons de tissus qui montre leurs couleurs.
Les frais de port sont gratuit. J'en ai commandé un qui devrait arriver d'ici 15 jours, je vous direz ce qu'il en est si ça vous intéresse.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 14:59    Sujet du message: echantillons de tissus gratuit Répondre en citant

Merci 'l'armoire de Sam' !

ah oui ! effectivement l'offre pour réaliser ses propres tissus à l'air très intéressante !

Tu nous en diras plus quand tu l'auras reçu ? Je suis curieuse du résultat quand même ! Okay
marietta
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 11:32    Sujet du message: echantillons de tissus gratuit Répondre en citant

C'est vrais qu'acheter du tissu via le web je n'ai jamais osée. J'aime bien le toucher, et avoir la texture sous les doigts.
Après c'est vrais que l'histoire des échantillons est une bonne idée. Jamais réellement pensé à ca...
Red Wine
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Une très vieille Brother, une
Couture: Connait
Activités: couture, custo
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:37    Sujet du message: echantillons de tissus gratuit Répondre en citant

Super idée d'article de blog. Bravo ! En lisant, j'allais dire Tissu Price. Mais il apparaît dans la liste. Donc, super !

Concernant Tissus Zanderino,  j'ignorais qu'il proposait des echantillons. J'ai déjà commandé "à l'aveuglette" sur ce site mais je n'ai pas été déçue.  Ou peut-être par les délais de livraison (quasiment 3 semaines). Mais je retenterai le coup bientôt pour des créas moins urgentes que je peux planifier à des dates plus lointaines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: echantillons de tissus gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird