Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une robe pour Louise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite-maman
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:26    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

voilà, tout juste tombée de l'aig de ma machine...  Une autre tombera demain...

Dernière édition par petite-maman le Mer 15 Avr 2009 - 16:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymosa
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 15:39    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

Super mignone!
cyberange
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: bijoux
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 16:10    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

ah ouai ! tu fais tomber des robes de ta machine comme ca toi ? et bien continue c est super cute ! 
Visiter le site web du posteur
tartineauchocolat
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 09:38    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

tres jolie cette petite robe
ukette
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 10:46    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

elle est trés joli
BeHappy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 11:29    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

super mignone ,j'adore le tissu, tu l'as eu ou??
Soph
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 21:33    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

petite-maman
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 15:18    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

BeHappy a écrit:
super mignone ,j'adore le tissu, tu l'as eu ou??
Merci pour vos gentils commentaires. C'est du tissus pour patch que j'ai acheté chez Mondial Textil à Gosselies
paftequila
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:31    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

Très joli, bon choix pour le tissu en effet, c'est une robe prise depuis un patron de Citronille ?
petite-maman
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:40    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

du même auteur, elle vient des intemporels pour enfants
paftequila
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 21:01    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

petite-maman a écrit:
du même auteur, elle vient des intemporels pour enfants

Décidément Citronille est vraiment une référence
Tu as mis combien de temps pour la faire ? La couture en bas est faite au point invisble c'est ça ?
Beau travail vraiment Okay
petite-maman
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 22:19    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

elle a du me prendre à tout casser 2h. Normalement oui, elle est en point invisible mais j'ai fait un ourlet normal Embarassed
Tu as ce livre aussi?
paftequila
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 19:49    Sujet du message: une robe pour Louise Répondre en citant

petite-maman a écrit:
elle a du me prendre à tout casser 2h. Normalement oui, elle est en point invisible mais j'ai fait un ourlet normal Embarassed Tu as ce livre aussi?

Et ben tu travailles vite Smile
Pour les points je demandais ça car sur le livre de Citronille elle fait quasi tous les modèles en points invisibles et pffffffffiou que c'est long
Là j'ai attaqué la chemise de nuit du livre, ça me fais suer le biais car ça prends trop de tissu vu qu'il faut le couper en diagonal
Je vais acheter du biais directement Confused
Et donc oui j'ai le livre Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: une robe pour Louise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird