Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

couteaux de surjeteuse qui posent problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvire L
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classiques revisité
Activités: couture custo créati
Réalise surtout: robes tentures répar
Préfère faire: création
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 18:18    Sujet du message: couteaux de surjeteuse qui posent problèmes Répondre en citant

coucou les fées 
j'ai un petit souci avec une surjeteuse toute neuve j'ai changé les couteaux pq ça ne coupait plus 
et bizarrement les couteaux ne se croisent pas celui du haut le mobile monte sur le fixe 
je ne m'y connais absolument pas et donc je vous lance un petit appel à l'aide 
c'est une singer IAN 89887 
toute neuve donc voilà si une de vous pense avoir la solution je suis à l'écoute prête à essayer vos idées 
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 21:24    Sujet du message: couteaux de surjeteuse qui posent problèmes Répondre en citant

je ne vais pas t'aider mais moi, j'ai juste fait affuter mes couteaux...et ça remarche

mais j'avais super bien regardé comment ils étaient monté avant de les enlever...pour les remettre comme il faut

et j'ai une brother 3034d
elvire L
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classiques revisité
Activités: couture custo créati
Réalise surtout: robes tentures répar
Préfère faire: création
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 01:23    Sujet du message: couteaux de surjeteuse qui posent problèmes Répondre en citant

ben j'avais bien regardé aussi mais certainement que quelque chose m'a échappé j'irai voir chez un vendeur pour qu'il m'explique 
quand même je me sens bête j'ai beau regarder dans tous les sens je ne comprend pas ce que je peux faire de plus  Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: couteaux de surjeteuse qui posent problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird