Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide - Cosplay Vocaloid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsuki
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Cosplay/Gothic Loli
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 16:58    Sujet du message: Aide - Cosplay Vocaloid Répondre en citant

Salut! J'ai un"petit" projet de cosplay. J'aimerais faire une des filles des Vocaloid.... Elle se nomme Luka, mais comme peu, je voudrais faire la tenue Hard Rock (  une image se trouve plus bas )..

Je ne trouve pas réellement de patron pour la veste, soit trop large ou soit trop long.... et comme je suis une débutante, j'ai beaucoup de mal avec les patrons. De plus, les bas et la partie haut ( en mauve ) me posent souci : quelle matière utiliser ? La jupe, ne devrait pas poser de souci et encore moins le petit ruban bleu!

Merci  ::
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 19:14    Sujet du message: Aide - Cosplay Vocaloid Répondre en citant

Bonsoir.

Pour trouver un patron correspondant à ce cosplay ça risque d'être impossible : tu as très peu de chance de trouver un modèle qui ressemble exactement à celui de Luka.

Je te conseille de partir sur un patron de veste (surtout si tu n'as pas de notion de couture, mieux vaut avoir une base sur laquelle travailler) et le raccourcir. A la limite, peut-être peut-tu trouver une veste similaire et la customiser (cela reviendrait peut-être moins cher et ça serait moins difficile à réaliser).

Si tu souhaite réaliser le costume, niveau tissus je verrai du coton assez épais (on dirait presque du jean sur l'image de référence).
Hatsuki
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Cosplay/Gothic Loli
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 19:21    Sujet du message: Aide - Cosplay Vocaloid Répondre en citant

Ok! Je te remercie pour ta réponse Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Aide - Cosplay Vocaloid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird