Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première vraie réalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcitine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 22:40    Sujet du message: Ma première vraie réalisation Répondre en citant

Bonsoir, alors voilà je voulais  juste vous faire partager ma première vraie réalisation en couture, (mise à part quelques ourlet de pantalon ).
Je voulais faire une housse de couette pour mon fils, alors j'ai surfer sur le net pour y trouver du tissu, mais tous ce qui me plaisais était  un peu cher à mon goût !
J'ai donc été faire un petit tour à emmaus et là!!!! Des draps, des vieux des moins vieux bref il y en a pour tous les goûts !!
Je trouve mon bonheur pour mon fils et pour ma fille , et le soir venu, une fois mes p´tits monstres gentils couchés, j'attaque!!
Alors celle de mon fils: ( la qualité photo n'est pas terrible il est mieux en vrai)

Pour la customisation, j'ai utilisée un pochoir, de la peinture spécial textil, de chez Marabout (je ne sais pas si on peut citer les marque)
Voilà, moi personnellement je suis assez fière de moi, pour l'extérieur mais l'intérieur c'est la jungle !!! Et oui je débute et les fils s'effilochent!! Erreur de débutante  Very Happy
Bonne soirée .

Dernière édition par Alcitine le Mer 9 Avr 2014 - 20:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 10:36    Sujet du message: Ma première vraie réalisation Répondre en citant

je les trouve très jolies 
Alcitine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 13:10    Sujet du message: Ma première vraie réalisation Répondre en citant

Merci beaucoup!!!
cece5361
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: pour les enfants
Activités: couture
Réalise surtout: les robes pour fille
Préfère faire: poncho
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 13:39    Sujet du message: Ma première vraie réalisation Répondre en citant

très jolie
Les membres suivants remercient cece5361 pour ce message :
Alcitine (22/02/14)
Kalhan
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: Tricot,crochet,pt cr
Réalise surtout: Choses pour Bébé
Préfère faire: Gigoteuses
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 13:55    Sujet du message: Ma première vraie réalisation Répondre en citant

Bravo ! C'est original et très joli !
Alcitine (22/02/14)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Ma première vraie réalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird