Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire sont entreprise ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisette
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 16:01    Sujet du message: Faire sont entreprise ?? Répondre en citant

Bonjour !!

voilà ca fait un bout de temps que l idée me travaille et je penser me lancer dans la confection de vetement .

Deux idées me tarode , soit le faire moi même et avoir moin de temps pour le marketing , exposition etc !

Ou bien la faire faire et pouvoir travailler moi de mon coté pour le bien vu ! 

Le problème c est  le faire ca a un coup ?  mais je doit avoué que je sais pas ou cherché  et je me demande le coup de revient pour faire fabriqué une robe par exemple ou autre .

Une idée ?

Et si je fait moi même me faudra un meilleur matériel , une surjeteuse par exemple , et je doit avoué que  il y a beaucoup de choix  et je sais pas trop quoi choisir ! .
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 16:07    Sujet du message: Faire sont entreprise ?? Répondre en citant

Ne le prends pas mal, c'est pour t'aider à avancer.
Avant toute chose, il faudrait que tu fasses quelques révisions en français (orthographe, grammaire, conjugaison, ...) pour éviter de faire fuir les client. Perso, ton site/ta boutique a les mêmes fautes que ce post, je zappe directement. Une personne qui ne sait pas écrire français ne fait pas sérieuse donc par assimilation, ne l'est pas pour ses créations.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: Faire sont entreprise ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird