Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rangement] Un bac de rangement à jouet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MayolleetRibambelle
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Classique chic/bobo
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: Déco/habits bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 20:16    Sujet du message: [Rangement] Un bac de rangement à jouet Répondre en citant

Bonjour à toutes,
et à tous aussi d'ailleurs

Je viens de m'inscrire sur le forum et c'est mon premier post. Je débute pour l'instant donc j'ai surtout des questions mais j'espère pouvoir bientôt moi aussi commencer à répondre! 

Alors voilà mon prochain projet: je voudrais confectionner moi même les bacs de rangement en forme de cube 35/35 ou 30/30 pour entasser les jouets des mes grands garçons dans les meubles à casier du célèbre fabricant suédois...j'ai déjà plein d'idées de tissu: un tissu voitures pour le bas "transport", lego pour les lego etc... mais je n'ai pas de tuto: combien dois je prévoir de tissu pour chaque cube à votre avis? 

J'ai déjà trouvé des modèles sur le net comme celui-ci :
http://ymhemispheresud.canalblog.com/archives/2012/12/04/25720138.html

Mais pas de tuto et je ne veux pas encore me lancer "sans filet" même si pour certaines d'entre vous ça doit paraitre ultra simple...
qui voudrait bien m'aider à réaliser ce projet en m'aiguillant sur un tuto existant ou me donnant une idée rapide de comment faire?
Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, custo
Réalise surtout: materiel équitation,
Féminin