Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rangement] Un bac de rangement à jouet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zipouille
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother Innovis 55
Couture: Connait
Activités: Couture, Musique
Réalise surtout: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 18:44    Sujet du message: [Rangement] Un bac de rangement à jouet Répondre en citant

Ah ok je ne savais pas Et il y a des magasins de tissus sympa en Angleterre ? Smile
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MayolleetRibambelle
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Classique chic/bobo
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: Déco/habits bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 20:38    Sujet du message: [Rangement] Un bac de rangement à jouet Répondre en citant

ben pour le moment je découvre tout doucement, je crois qu'il y a un super magasin de tissu liberty mais ultra cher...et pas loin de chez moi y'a goldhawk road, c'est plus genre marché saint pierre à paris. mais pour le moment je vais plutôt dans les galeries lafayettes locales (jonc lewis) et chez catch kidston et bien sûr chez le suédois!
d'ailleurs je dois t'avouer que je viens de laisser tomber mon idée de bacs de rangements: j'y suis allée pour acheter le tissu et là  Shocked Shocked  le prix des bacs par rapport à celui des tissus!!! ça me coutait 4 x plus cher de les faire moi même donc...j'ai acheté des bacs tout fais et les ai juste customisés avec une impression couleur et du plastique autocollant...bon je suis pas fière de moi hein mais je prefere mettre mes sous dans d'autres projets qui n'existent pas déjà en tout fait ...si peu chers!
MayolleetRibambelle
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Classique chic/bobo
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: Déco/habits bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 11:12    Sujet du message: [Rangement] Un bac de rangement à jouet Répondre en citant

deuxième essai...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: [Rangement] Un bac de rangement à jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird