Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide choix machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mettrea
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 21:42    Sujet du message: Aide choix machine Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis quasi débutante et souhaite avoir ma propre machine, j'ai débute vers mes 15 sur une vieille machine très lourde mais simple de ma mère et là je souhaite avoir la mienne ...

J'ai un budget de 200/250 euros max
J'ai déjà remarqué plusieurs modèles mais ai besoin de vos lumières pour m"éclairer dans le choix final.

J''avais sélectionné une Singer (http://www.shopty.com/fra/produits/machines-a-coudre/machines-a-coudre-mecaniques-et-electroniques/machine-a-coudre-singer-talent-3323-madam-4.htm?gclid=CIuB3r3T6rwCFWoOwwodAmkA5Q) mais après avoir lu plusieurs avis négatifs sur la marque je l'ai enlevé.

Mon choix se porte d'avantage sur les mécaniques, (l'électronique, je m'en méfie, quoiqu'il y a une brother pas mal)

Choix 1) Janome Harmony 2039 SN: 208 euros 
http://www.machine-a-coudre.fr/machine-coudre/janome-harmony-2039sn-base-mcanique-identique-celle-janome-milady-p-785.html

Choix 2) Janome Milady 41 254,90
http://www.machine-a-coudre.fr/machine-coudre/janome-milady-ciseau-couture-valeur-19e-p-1294.html

choix 3) Brother FS 40 210 euros chez mistergooddeal mais je peux la trouver ailleurs
http://www.mistergooddeal.com/petit-electromenager/machine-a-coudre/brother-fs-40.htm?gclid=COnnyNXI6rwCFWfLtAod9wEAjw&cplib=google_pem_cpc_googleproducts_2156GJ5J0001GJ5J&ef_id=Uprt3QAABbkfNDZz:20140226195216:s